Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label

  • 206 réponses
  • 43 participants
  • 6 971 vues
  • 11 followers
1 Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
Hello! Suite à un post supprimé (dont le sujet était parti en hs)dont j'avais mis les morceaux,je reviens poster ici.

Donc,je commence :tourne: :

J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label :coucou: .

Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason :P: .

Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! :shoot: )

Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi :oops:
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau) :mrg:
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci :bise: )

Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :

SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"

:humm:

Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life

voilà!écoutez et postez!

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le premier post
41