Reason et la bass qui déchire !
- 353 réponses
- 51 participants
- 12 149 vues
- 50 followers

*Kurt Morrison*

http://www.mangoprod.com/AF/Alavi-Argu-Daft-Braxe.mp3
Il y a un sujet qui a été posté à ce propos mais il n'y était pas question de Reason.
Je n'ai aucune théorie du son malheureusement donc triffouiller les modules, ça va un temps mais au bout d'un moment je desespere. (j'ai jamais réussi à sortir un son que j'avais en tête

Quand j'entends que daemon909 a réussi a faire ce son de bass sous fruity loops :
http://www.mangoprod.com/AF/bringdabass.mp3
bah...je suis vert de pas y arriver sous reason.

*Kurt Morrison*

Il a des titres sur son site qui ne sont pas passés par la case mastering en studio pro.
Bah désolé mais la qualité du son tabasse.
Et c'est lui en personne qui le dit : 100% Reason.

Addiktion

Il m'a permis de m'améliorer, et surtout de rester confiant en Reason

Surtout que c'est complètement faux.

Dommage qu'ici beaucoup incitent à l'achat ou l'utilisation des grosses bestioles.

La ou je suis d'accord, c'est sur le fait que les modules mastering de Reason ne sont pas aussi efficaces que ceux qui font trois fois son prix... Mais c'est tout

Yuwhan

Citation : Muttonheads a déjà sorti pas mal de remix et de tracks et il ne bosse que avec Reason.
Il a des titres sur son site qui ne sont pas passés par la case mastering en studio pro.
Bah désolé mais la qualité du son tabasse.
Et c'est lui en personne qui le dit : 100% Reason.
lol nan mais la y'a rien a masteriser c'est un amalgamme de drum loop et de bout de samples qui sont deja masterisé

Anonyme

alros ceux qui disent que reason est insuffisant me font doucement rire

Addiktion

*Kurt Morrison*

Citation : ol nan mais la y'a rien a masteriser c'est un amalgamme de drum loop et de bout de samples qui sont deja masterisé
Tu ecouteras son prochain track qui va pas tarder à sortir et on en reparle.

Anonyme

Yuwhan

*Kurt Morrison*

Yuwhan

Addiktion

Enfin bref ne rentrons pas dans un nouveau conflit ;)

Yuwhan

Anonyme

Citation : Ouais enfin de toutes façon je n'aime pas quand même la pseudo house
pour moi les vrai référence de véritable house ca reste laurent garnier, jeff mills
Bien tiens, ces gens là à l'époque avaient des logiciels bien moins évolués que les nôtres et ils s'en tiraient plutôt bien non ?

Yuwhan

Addiktion

Citation : Y'a pas de mal a critiquer on aime ou on aime pas
Oui ca je suis d'accord, mais c'est juste que
Citation : pseudo house
, puisCitation : les vrai référence de véritable house ca reste..
c'est un peu trop péjoratif je trouve, enfin à mon gout.Mais t'inquiète on s'en fout

Yuwhan

comme si fallait suivre un cahier des charges et une étude de marché pour faire de la musique nan mais arretez les mecs faites de la musique pour vous faire plaisir et non pas pour la tune et essayez d'innover un peu

![-]soop4h[- -]soop4h[-](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
-]soop4h[-

Citation : et faut que ca ressemble a intel sinon les ventes ne décollent pas

*Kurt Morrison*

Anonyme

Tout artiste célèbre ou non s'inspire lui-même d'artistes.
Donc c'est normal de vouloir se rapprocher d'untel ou d'untel

Yuwhan

Anonyme

Citation : S'inspirer ne veux pas dire COPIER
Bien sûr.
Mais que celui qui à ses début, n'a jamais pris un MIDI sur le net, pour le triturer, modifier et le transformer finallement à sa sauce me jette la première pierre.
Perso, j'ai commencé comme ça pour faire de la trance

Yuwhan

Yuwhan

*Kurt Morrison*

Hum ouai ok j'ai rien dit.
- < Liste des sujets
- Charte