Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason et la bass qui déchire !

  • 353 réponses
  • 51 participants
  • 11 125 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Reason et la bass qui déchire !
Bon voilà je me demande si sous reason on peut avoir ce genre de son :

http://www.mangoprod.com/AF/Alavi-Argu-Daft-Braxe.mp3

Il y a un sujet qui a été posté à ce propos mais il n'y était pas question de Reason.

Je n'ai aucune théorie du son malheureusement donc triffouiller les modules, ça va un temps mais au bout d'un moment je desespere. (j'ai jamais réussi à sortir un son que j'avais en tête :((( )

Quand j'entends que daemon909 a réussi a faire ce son de bass sous fruity loops :

http://www.mangoprod.com/AF/bringdabass.mp3

bah...je suis vert de pas y arriver sous reason.
Afficher le sujet de la discussion
91
citation:
On s'éloigne du sujet là messieux


sorry
92
Juste, pour dire que je suis de la partie depuis un moment. Le blem c'est que je bidouille ayant aucune base musicale donc, c'est la galere. Je pense que c'est qu'en même jouable avec reason. Voilà, donc bon courage à tous.
My name is... charcutier
93
Bon pour ce qui est du débat sur Mylo, il repond lui meme sur son matos dans un site anglais (bbc). :

"My studio is still almost entirely computer-internal. I have a Mac G4. The two main programs I use are Reason 2.5 (which I make noises with), and Pro Tools LE 5.2 (which I put the parts together, mix and master with). I've got a lot of refills for Reason, which are soundbanks for vintage keyboards which you can then play with a MIDI keyboard. I recently bought a wee MicroKorg keyboard/vocoder, which has some good sounds in it. The microphone which comes with it, for the vocoder, is terrible though. "
https://www.bbc.co.uk/radio1/onemusic/exposed/mylo411p02.shtml
94
-on récapitule reason 2.5 299e la 3.0 399e
-clavier midi 150euros
-micro korg (il vient d'acheter a savoir donc si il a utilisé pour son album...) 400eurso
-pro tools prix ???
conclusion du sof du soft du soft
reason c'est de la balle a condition comme disais jacky de bien connaitre la synthèse sonore pour avoir un son correcte...

donc voila
bienvenue a toi pom2ter
:clin:
95
Ben pour Pro Tools c'est la version LE (Light Edition?) et 5.2 donc qui doit remonté à 4 ans au moins je pense. Je connais pas protools mais j'imagine que cette version doit pas etre exorbitante niveaux prix. Bref ses investissments se sont avéré rentables :)
Comme tjs c'est pas le matos mais le musicien qu'il y a derrière qui compte. Je suis sur qu'Hendrix continurait à me faire kiffer en jouant sur un guitare FischerPrice :P:
96
Moi j'ai tout essayé cubase, sonar, acid pro et y en a aucune qui me plait donc je vais essayer de choper une version d'évaluation pro tools...
97
Essaye Live , c'est vraiment pas mal. Mais c'est comme tout, il faut y passer un peu de temps pour capter l'interet de tel ou tel soft.
98
L'interet je veux bien mais pour moi cubase trop lourd il faut vraiment un bon pc trop truc ect....
sonar une usine a gaz loul
acid pro pas mal simple pas trop lourd en resource mais il manque tous de meme quelque fonction que tu retouve sur cubase !!!
quand tu parles de live c'est alberton c'est sa?
99
100
A mon avis protools n'utilise pas moins de ressources que cubase :??: