Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a un sujet qui a été posté à ce propos mais il n'y était pas question de Reason.
Je n'ai aucune théorie du son malheureusement donc triffouiller les modules, ça va un temps mais au bout d'un moment je desespere. (j'ai jamais réussi à sortir un son que j'avais en tête )
Quand j'entends que daemon909 a réussi a faire ce son de bass sous fruity loops :
Pour en revenir à muttonheads, sur sa derniere prods i'll be there il a utilisé uniquement reason 3 meme pour le mastering, certes à l'époque du 2.5 il utilisais pe etre du rewire mai plus maintenant. Par contre il est clair qu'il n'utilises pas les samples de reason. Mais il utilises le malstrom et le sub.
Ouais j'aimerais bien savoir les sources moi aussi...
De toute facon je connais da fresh il boss souvent ensemble, a l'époque (y a 6mois, derniere nouvelle) il travaillais sur reason et acid pro (rewire) avec sound forge.
maintenant de la a utiliser uniquement reason 3.0 j'ai des doutes...dans le week end je vais essayé de lui passé un coup de fil
a+
0
distorded
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
104Posté le 14/05/2005 à 13:17:46
Citation : Source de ces propos ?
Muttonheads en personne
0
dj-kirst
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
105Posté le 14/05/2005 à 13:24:23
citation
il a utilisé uniquement reason 3 meme pour le mastering
c'est dingue quand meme ! uniquement reason ?????? meme pas sound forge avec quelque plugins ???
0
Iclay
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
106Posté le 14/05/2005 à 15:54:44
En effet c'est du 100 % Reason pour I'll be there.
Hors sujet : Ami du forum de JG bonsoir
0
Anonyme
2537
107Posté le 14/05/2005 à 16:55:03
Citation : meme pas sound forge avec quelque plugins ???
ils sont forcément passés par un studio de mastering...
0
Anonyme
2537
108Posté le 14/05/2005 à 17:00:42
Citation : une bete de sblive
elle arrache trop cette carte, je l'ai gardée même si je me suis acheté une delta 66
0
dj-kirst
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
109Posté le 15/05/2005 à 20:25:44
Ta pas un rns de Muttonheads distored ???
bon faut pas rever...
mais vous les copains si vous en avez 2, 3 perso a me filer pour que j'analyse vos routage, la spazialisation ect...meme une sample pas forcement une zic entier !!!
sa reste purement théorique pour moi ! ok ?
mon adresse djlaurent38@hotmail.com
je pense que c'est la meilleur facon d'apprendre
je vous remerci
0
distorded
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
110Posté le 15/05/2005 à 20:47:14
Citation : Ta pas un rns de Muttonheads distored ???