Il y a un sujet qui a été posté à ce propos mais il n'y était pas question de Reason.
Je n'ai aucune théorie du son malheureusement donc triffouiller les modules, ça va un temps mais au bout d'un moment je desespere. (j'ai jamais réussi à sortir un son que j'avais en tête )
Quand j'entends que daemon909 a réussi a faire ce son de bass sous fruity loops :
Pour en revenir à muttonheads, sur sa derniere prods i'll be there il a utilisé uniquement reason 3 meme pour le mastering, certes à l'époque du 2.5 il utilisais pe etre du rewire mai plus maintenant. Par contre il est clair qu'il n'utilises pas les samples de reason. Mais il utilises le malstrom et le sub.
Ouais j'aimerais bien savoir les sources moi aussi...
De toute facon je connais da fresh il boss souvent ensemble, a l'époque (y a 6mois, derniere nouvelle) il travaillais sur reason et acid pro (rewire) avec sound forge.
maintenant de la a utiliser uniquement reason 3.0 j'ai des doutes...dans le week end je vais essayé de lui passé un coup de fil
a+
Ta pas un rns de Muttonheads distored ???
bon faut pas rever...
mais vous les copains si vous en avez 2, 3 perso a me filer pour que j'analyse vos routage, la spazialisation ect...meme une sample pas forcement une zic entier !!!
sa reste purement théorique pour moi ! ok ?
mon adresse djlaurent38@hotmail.com
je pense que c'est la meilleur facon d'apprendre
je vous remerci