Communauté Francophone Reason
- 200 réponses
- 40 participants
- 10 733 vues
- 36 followers
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 17:03:34Communauté Francophone Reason
Salut à tous !
Voilà, puisque aucun site français étant dédié à Reason n'existe, j'ai ai créé un.
Je sais qu'on n'a pas l'autorisation de faire de la pub pour un autre site sauf si c'est son propre site de musique.
Vous n'aurez malheureusement pas le lien ici. (c'est pas ma faute, c'est la règle).
(il sera néanmoins dans ma signature lorqu'il sera fini car je crois que ça c'est toléré ou alors il faudrait mieux surveiller les modos )
Bref, tout ça pour dire que je souhaiterais savoir ce que vous voulez y trouver.
Je souhaiterais aussi avoir des gens motivés et serieux pour m'aider à l'administrer.
Ce site, niveau design, reprend le rack de Reason. Il contient un forum, les news sur les softs des props, un lecteur audio pour ceux qui souhaitent faire écouter leurs compos sous Reason. Mais il contiendra aussi des vidéos, des tutos, des telechargements, des articles, des liens web vers vos sites et j'en passe...
Avez vous d'autres suggestions ?
Je souhaite l'ouvrir le plus rapidement possible pour que tous les francophones qui aiment Reason puissent avoir un lieu centralisé d'information.
Je fignole le design en ce moment et j'ai besoin de monde pour m'aider à remplir les différentes rubriques afin de lancer un truc qui n'est pas vide.
Merci à tous et désolé aux modos si ce genre de message n'est pas non plus autorisé !
Voilà, puisque aucun site français étant dédié à Reason n'existe, j'ai ai créé un.
Je sais qu'on n'a pas l'autorisation de faire de la pub pour un autre site sauf si c'est son propre site de musique.
Vous n'aurez malheureusement pas le lien ici. (c'est pas ma faute, c'est la règle).
(il sera néanmoins dans ma signature lorqu'il sera fini car je crois que ça c'est toléré ou alors il faudrait mieux surveiller les modos )
Bref, tout ça pour dire que je souhaiterais savoir ce que vous voulez y trouver.
Je souhaiterais aussi avoir des gens motivés et serieux pour m'aider à l'administrer.
Ce site, niveau design, reprend le rack de Reason. Il contient un forum, les news sur les softs des props, un lecteur audio pour ceux qui souhaitent faire écouter leurs compos sous Reason. Mais il contiendra aussi des vidéos, des tutos, des telechargements, des articles, des liens web vers vos sites et j'en passe...
Avez vous d'autres suggestions ?
Je souhaite l'ouvrir le plus rapidement possible pour que tous les francophones qui aiment Reason puissent avoir un lieu centralisé d'information.
Je fignole le design en ce moment et j'ai besoin de monde pour m'aider à remplir les différentes rubriques afin de lancer un truc qui n'est pas vide.
Merci à tous et désolé aux modos si ce genre de message n'est pas non plus autorisé !
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 21/01/2006 à 18:48:57
Si je me met a ma place: vas y ouvre!
si je me met a ta place: j'ouvre pas!
si je me met a ta place: j'ouvre pas!
Anonyme
2537
62 Posté le 21/01/2006 à 20:01:41
Je vois pas pourquoi t'aurais besoin de leur authorisation, tu leur fait aucun mal, au contraire
Par exemple,tous les sites consacrés à des jeux vidéos, j'ai pas d'exemple en tête mais y'en a des tonnes, ont surement pas demandé l'authorisation de l'éditeur
A mon avis y'a pas de souci...
Appelle une fois m-audio france pour voir, mais je pense qu'ils te confiremont ce que je t'ai dit...
Par exemple,tous les sites consacrés à des jeux vidéos, j'ai pas d'exemple en tête mais y'en a des tonnes, ont surement pas demandé l'authorisation de l'éditeur
A mon avis y'a pas de souci...
Appelle une fois m-audio france pour voir, mais je pense qu'ils te confiremont ce que je t'ai dit...
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 21/01/2006 à 21:00:30
+20 avec Lony.
Suffit de matter le nombre de sites sur tel ou tel synthé hard ou guitare, ou encore... Bah... Ma signature ;)...
Suffit de matter le nombre de sites sur tel ou tel synthé hard ou guitare, ou encore... Bah... Ma signature ;)...
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 21/01/2006 à 22:55:59
Oui mais le design du site reprend l'interface du soft...
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 21/01/2006 à 23:25:56
Vas y ouvre
Vas y ouvre
Vas y ouvre
Non plus sérieusement moi je te conseil d'attendre qu'ils te donne leurs accords
T’imagine si tu ouvres et qu'il te dise de fermer
Tu n’auras pas l'air con
Surtout que tu y travail depuis déjà quelques mois
Tant de travail pour rien se serait débile non ??
Vas y ouvre
Vas y ouvre
Non plus sérieusement moi je te conseil d'attendre qu'ils te donne leurs accords
T’imagine si tu ouvres et qu'il te dise de fermer
Tu n’auras pas l'air con
Surtout que tu y travail depuis déjà quelques mois
Tant de travail pour rien se serait débile non ??
Le meli-melo-man
barbux
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 23/01/2006 à 11:54:23
D'accord avec Lone. Vasy lance le... pas d'réponse, bonne réponse.
Merci pour ton initiative en tous cas . Quand ce sera en ligne je contriburai.
Une petite suggestion pour commencer : en complément des compos en format audio il serais sympa de pouvoir partager ces rns . Avec un lien "téléchargez les sources" à coté du titre par exemple.
J'envoie un message téléphathique à Propellerhead pour les insiter à te répondre. ;)
Merci pour ton initiative en tous cas . Quand ce sera en ligne je contriburai.
Une petite suggestion pour commencer : en complément des compos en format audio il serais sympa de pouvoir partager ces rns . Avec un lien "téléchargez les sources" à coté du titre par exemple.
J'envoie un message téléphathique à Propellerhead pour les insiter à te répondre. ;)
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 23/01/2006 à 12:22:01
J'y ai pensé mais rare sont ceux qui partagent leur rns.
Je peux eventuellement mettre un forum dédié à cette requete si des gens souhaitent les partager.
Dano m'a aidé sur le site. Il lui reste quelques refills à référencer. Une fois ceci fait...
Je peux eventuellement mettre un forum dédié à cette requete si des gens souhaitent les partager.
Dano m'a aidé sur le site. Il lui reste quelques refills à référencer. Une fois ceci fait...
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 23/01/2006 à 12:54:20
Allez , en esperant que Dano termine vite.
Des bannières si vous voulez, proposez en aussi elles seront rajoutées si elles sont cool
http://reasonfrance.free.fr/bannieres/stats/banniere_liste.php
Des bannières si vous voulez, proposez en aussi elles seront rajoutées si elles sont cool
http://reasonfrance.free.fr/bannieres/stats/banniere_liste.php
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 24/01/2006 à 00:49:38
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 24/01/2006 à 08:59:15
On en peux plus la