Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion 6 est la!

  • 124 réponses
  • 10 participants
  • 2 621 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orion 6 est la!
Mai apparement y'a pas grand monde ici :D:

https://www.synapse-audio.com/

la nouveauté qui botte le cul c'est une reverb a convolution (pour resumer ça fonctionne avec des empreintes acoustiques de vraies salles ou de vrais effets "hardware") c'est presque sans latence...
j'aime beaucoup, tout ceux qui cherchent des ambiences naturelles vont s'y retrouver et ceux qui cherchent des trucs vraiment bizarre aussi
y'a plein d'empreinte d'effets et de salle gratuites sur internet
le reste c'est plein de petites bricoles a voire sur le site

l'audio amelioré mieux c'est probablement pour la prochaine fois me dit mon petit doigt....


Daniel Palomo Vinuesa

http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/

le site du collectif serendipity
http://www.collectif-serendipity.org
2
Rhaahh, la belle update que voilà (dommage, je ne pourrais pas l'essayer avant demain)
j'ai hâte d'entendre la reverb et le Plugin Delay Compensation et de tâter des nouveaux raccourcis claviers

pour un soft dont on disait il y qq mois que Rich allait peut être le laisser tomber, c'est plutôt du bon boulot :bravo2:
3

Citation : pour un soft dont on disait il y qq mois que Rich allait peut être le laisser tomber, c'est plutôt du bon boulot


Ah bon ?
4
Youpi ! la nouvelle version est arrivée...
Entre autres nouveauté des nouveaux presets de votre serviteur sont maintenant intégrés d'office dans le Wasp :aime: :clin: :8) :bravo:

M'en vais tester tout ça illico !!!

- New Effect: Impulse Response Processor
- New Effect: Dynamics Shaper
- New Effect: Analog 3-Band-EQ
- New Effect: Bass Compressor
- New Shortcut: R-Alt + 1, R-Alt + 2, ... changes MIDI channel for VST instruments
- New Shortcut: F11 adds all patterns from pattern mode to playlist
- New Shortcut: Cursor keys toggle through instrument presets
- Multiple MIDI In devices supported
- Sampler editor extended with Volume, Pan, Layer Finetune, Duplicate and Slice functions
- Automatic Plugin Delay Compensation for VST effects (under File/Song Properties)
- 192 kHz Playback and Mixdown rates supported
- DrumRack has Production Quality Mode
- DrumRack supports up to 32-Bit WAV/AIFF Samples
- Improved monitoring for recording, or using Orion as an effect device
- Option to apply master volume before mastering effect chain
- Needful Things
5
- New WASP presets by Johannes Roussel

belle reconnaissance :bravo2: sont-ce les mêmes que ta dernière fournée ?

Hors sujet : Commuter> bon, j'ai peut être exagéré un peu la formule :mrg: mais dans un thread où nous trouvions que les updates se faisaient rares

Citation : Ben, d'après Bones (beta tester bien connu et membre du groupe indus NOVAKILL)
Richard ne s'occuperai plus de Synapse à plein temps, et aurait intégrer un boulot dans la vie "réel", en gros synapse ne serait plus qu'un passe temps et ne serait plus son gagne pain....


:lol: ;)

6
Ok :mdr:
Mais il n'a jamis été question d'arrêter, même si cette théorie (le fait qu'il bosse à coté) semble exacte
7
Il peut continuer à bosser à côté tant qu'il nous livre des updates comme ça (je dis ça mais je ne l'ai toujours pas essayée, peux pas télécharger :( )

que dit la reverb à convolution, ça sonne et c'est pas trop gourmand (j'espère) ?

Hors sujet : et je n'ai pas dit "arrêter" mais "peut être laisser tomber" :lol:

8
Cool, enfin l'update tant attendu, j'éssaye ça tout de suite
C'est directement la version 6.1, la 6.0 n'est pas officiellement sorti ?
Je suppose qu'elle avait des bugs et que Rich a préfèré ne pas la sortir...
9
:clin: Comment ça va :clin: se passer pour la pro ? Et votre nouvelle version est gratos ou vous devez alligner encore quelques especes sonnantes et trebuchantes ?

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

10
C'est GRATOS !! :8)