Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion 6 est la!

  • 124 réponses
  • 10 participants
  • 2 624 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orion 6 est la!
Mai apparement y'a pas grand monde ici :D:

https://www.synapse-audio.com/

la nouveauté qui botte le cul c'est une reverb a convolution (pour resumer ça fonctionne avec des empreintes acoustiques de vraies salles ou de vrais effets "hardware") c'est presque sans latence...
j'aime beaucoup, tout ceux qui cherchent des ambiences naturelles vont s'y retrouver et ceux qui cherchent des trucs vraiment bizarre aussi
y'a plein d'empreinte d'effets et de salle gratuites sur internet
le reste c'est plein de petites bricoles a voire sur le site

l'audio amelioré mieux c'est probablement pour la prochaine fois me dit mon petit doigt....


Daniel Palomo Vinuesa

http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/

le site du collectif serendipity
http://www.collectif-serendipity.org
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour tout un tas de raison, on peut avoir une main occupée (ex : se branler), et une autre sur la souris, du coup c'est pénible d'avoir à s'occuper du clavier à ce moment là...
32

Hors sujet : là, effectivement, je ne peux que m'incliner



j'en profite quand même pour rappeler la liste des raccourcis d'Orion dans les astuces , ça peut être utile (merci coramel)
33

Citation : là, effectivement, je ne peux que m'incliner



Ouf!

Mais pas de commentaire à propos des autres problemes que j'ai cité?
    acces direct pattern--> editeur--> instrument <-- song par double-clic; menu contextuel; copie/coller par drag & drop ... etc) :?:


Hein?... non?.... On se dégonfle?...
34

Citation : acces direct pattern--> editeur--> instrument <-- song par double-clic; menu contextuel; copie/coller par drag & drop ... etc)


je ne saisis pas, quand tu doubles clique sur une pattern dans la playlist, ben tu vas directement dans l'éditeur, c'est ce que tu veux non ?

et pour le click droit, dans la playlist, il sert déjà à supprimer les patterns, tu veux quoi comme commande dans ton menu contextuel ?

et enfin le drag and drop, Orion le fait (dans l'éditeur ou la playlist) avec l'outil sélection ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais
35
OK va falloir que je réinstalle Orion et que je prenne des notes comparatives dés que j'ai un peu de temps car c'est assez compliqué à expliquer :clin:
36
Lut

L erreur est humaine; seul un veritable desastre necessite un ordinateur...

une question à 2 balles: est ce qu'on peux editer une Song qui fait plus de "999" en "length" soit moins de 25 minutes !!!!

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!

je suis tetu, je reste sur Orion..

@+
37
Salut,

visiblement, tu peux aller jusqu'à 10.000 (c'est l'afficheur qui est limité à 999) mais c'est extrême, la raison d'être de ce soft est quand même d'utiliser plusieurs patterns

dans ton cas, tu rajoutes une seule pattern et hop, te voilà à 50 mn ;)
38
Merci Fabs...

ça me rassure; en fait je l utilise en mode "path" pour tenter des lives genre hardtek...avec une bcr2000 je te fous tous en vrac et tu connais la suite...
(Ds ce cas de figure le mode song me gene pour les enchainements de pattern qui seraient à prévoir d'avance..)

Mais comment m enregistrer ? ( je ne joue qu' avec le virtuel...)

@+ et encore merci
39
Ok

pour t'enregistrer, tu colles un vst style channel grabber ou tape it sur le master et zou, ça enregistre tout ce qui passe (et c'est gratuit)
40
Moi qui me croyait être le roi sur KVR... tu dechires !!!

je vais tester ça...





un trou noir c'est troublant