Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion 6 est la!

  • 124 réponses
  • 10 participants
  • 2 623 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orion 6 est la!
Mai apparement y'a pas grand monde ici :D:

https://www.synapse-audio.com/

la nouveauté qui botte le cul c'est une reverb a convolution (pour resumer ça fonctionne avec des empreintes acoustiques de vraies salles ou de vrais effets "hardware") c'est presque sans latence...
j'aime beaucoup, tout ceux qui cherchent des ambiences naturelles vont s'y retrouver et ceux qui cherchent des trucs vraiment bizarre aussi
y'a plein d'empreinte d'effets et de salle gratuites sur internet
le reste c'est plein de petites bricoles a voire sur le site

l'audio amelioré mieux c'est probablement pour la prochaine fois me dit mon petit doigt....


Daniel Palomo Vinuesa

http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/

le site du collectif serendipity
http://www.collectif-serendipity.org
Afficher le sujet de la discussion
11
:8) :lol: Donc idem pour la pro quand elle sortira :clin: J'ai bien fait de ne pas attendre ... :clin:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

12
La reverb à impulse fonctionne bien et sans charger le processeur, cool !

Le reste est moins spectaculaire, il ne me semble pas qu'il y ait des choses vraiment attendus par les utilisateurs...

Mais bon, pour la version 12 peut-être ?
13
En parcourant régulièrement les forums ici et chez Synapse, je trouve justement que cette update répond à pas mal de demandes d'utilisateurs (et en particulier la mienne, mais je ne suis pas le seul à l'avoir demandé, pour les raccourcis claviers des canaux midi :aime2: )
14
Honnêtement, je trouve cette update trés-trés light.
Mais cette reverb à impulsion est vraiment étonnante par sa sobriété & sa quasi absence de latence.
15
Bonjour à tous!

Juste un petit passage pour exprimer ma grosse deception à propos de la nouvelle(?) version d'Orion.

La reverbe impulsée....+ quelques ptites choses pas tres utiles.
C'est tout. :???:
Pour moi , c'est plutot l'update 5.9 ça!
Vivement la v12 alors!
En attendadant j'ai hate de découvrir toutes les nouvelles fonctions promises de FL Studio 6!
Car chez ImageLine, ils écoutent les utilisateurs eux !

Bon, de toute façon mon nouveau job va (provisoirement) restreindre mon temps libre pour la composition musicale.

Vous ne me verrez donc plus beaucoup sur le forum.
En attendant je vous souhaite une bonne continuation avec Orion.
Continuez de faire de belles compos d'electro et, surtout, amusez vous bien!

A12C4 !
16
D'accord avec toi ... cette version aurait du s'appeller 5.9.
Il est fort probable qu'Orion n'évolue plus beaucoup à l'avenir.
17
Vous étes trop pessimiste

je pense que la prochaine version amenera pas mal de surprise

ce coup ci je pense que rich c'est concentré sur des choses qui ne modifie pas trop la structure interne d'orion (ajout d'effets, corrections de bugs, amelioration du sampler)

en particulier je suis presque sur qu'il y'aura du nouveau dans le domaine "audiotracks" dans la prochaine version et que ça suivra les demandes...

mais j'ai pas le droit d'en dire plus :clin:

je suppose tout simplement que ça demande plus de travail et on l'a assez répété rich bosse seul
18
Merci de nous rassurer Palomo :bravo:
19
Ça fait 2 mois que la v6 de platinum est sortit ... Mais y'a rien pour la "pro" ?
20
C'est quand même incroyable que pour la version 6, on ai pas eu des boutons dans la barre de transport pour ouvrir le mixer, le master, la song playlist et l'event editor. Il y a des choses compliquées à réaliser mais ça, c'est zéro au niveau programmation !

Et le minimum pour l'enregistrement audio, c'est un punch-in/punch-out (en mode SONG)!