Reason + live 4
- 106 réponses
- 21 participants
- 3 088 vues
- 0 follower
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2004 à 21:26:19Reason + live 4
Hello les zicos
Bon j'explique le topo à tout le monde.Créant essentiellement de la zik sur Reason 2.5 ,
je voudrais bien m'amuser un peu plus avec le séquenceur de live qu'avec celui de Reason
(Déclencher des patterns avec Live serait meilleur) .
Je voudrais voir un truc pour arriver à écrire les patterns sous live (par exemple une ligne de basse sous subtractor) et que reason puisse les lire directement.
Plus fun pour le jeu Live avec le Live 4 . . .
Midi yoke have you said ? help !
Quelqu'un pourrait me débusquer la solution pour le systême (main dans le cambouis) ?
Merci d'avoir lu !
Bon j'explique le topo à tout le monde.Créant essentiellement de la zik sur Reason 2.5 ,
je voudrais bien m'amuser un peu plus avec le séquenceur de live qu'avec celui de Reason
(Déclencher des patterns avec Live serait meilleur) .
Je voudrais voir un truc pour arriver à écrire les patterns sous live (par exemple une ligne de basse sous subtractor) et que reason puisse les lire directement.
Plus fun pour le jeu Live avec le Live 4 . . .
Midi yoke have you said ? help !
Quelqu'un pourrait me débusquer la solution pour le systême (main dans le cambouis) ?
Merci d'avoir lu !
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 14/09/2004 à 11:11:22
!!!!! Live 4 c'est pour les enfants ... c'est pour faire semblant de faire de la musique... !!!!!
Alors je me range avec les enfants !
Pourquoi faire compliquer quand ça peut etre simple ?
Enfin, chacun utilise son temps comme il le veut, perds le tien si tu veux.
Alors je me range avec les enfants !
Pourquoi faire compliquer quand ça peut etre simple ?
Enfin, chacun utilise son temps comme il le veut, perds le tien si tu veux.
soundrunning
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 14/09/2004 à 11:17:07
Live 4 = dance ejay...
ç'est vraiment pour épater les copains dans les cours de recré en leur faisant croire que tu fais de la musique...
c'est daubesque...
une bouse avec un moteur audio approximatif...
une getion midi pour les enfants...
et aucune option de multifenêtrage...
avec un look de bonbon acidulé, c'est un logiciel surfait...
je ne croi pas ke ce soi le sujet de depart et pour ki te prend tu pour casser du sucre sur le dos d'ableton sous le pretexte k'il soit simple d'utilisation t'en connai beaucoup toi des logiciels adapté au live????
ç'est vraiment pour épater les copains dans les cours de recré en leur faisant croire que tu fais de la musique...
c'est daubesque...
une getion midi pour les enfants...
et aucune option de multifenêtrage...
avec un look de bonbon acidulé, c'est un logiciel surfait...
je ne croi pas ke ce soi le sujet de depart et pour ki te prend tu pour casser du sucre sur le dos d'ableton sous le pretexte k'il soit simple d'utilisation t'en connai beaucoup toi des logiciels adapté au live????
Loopsophille avertis...
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 14/09/2004 à 11:17:26
Citation : Pourquoi faire compliquer quand ça peut etre simple ?
ah bon parce que live 4.0 est simple...
c'est marrant que tu le reconnaisse toi-même...
Citation : Enfin, chacun utilise son temps comme il le veut, perds le tien si tu veux.
comme tu viens de le dire je fais ce que je veux et pense ce que je veux (avec mes cheveux....)
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Myriophone
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 14/09/2004 à 11:18:57
Citation : c'est daubesque...
ouais d'abord toi-même !!!
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 14/09/2004 à 11:19:04
LoG: qu'est ce que tu proposes pour faire du Live interactif:
* se caler sur d'autres musicos (qui n'ont pas de synchro Midi !)
* gestion de boucles,
* de la synthèse sonore type Reaktor, SynthEdit, Bidule...
Perso, j'ai pas trouvé vraiment d'autres alternatives...
* se caler sur d'autres musicos (qui n'ont pas de synchro Midi !)
* gestion de boucles,
* de la synthèse sonore type Reaktor, SynthEdit, Bidule...
Hors sujet : LoG: C'est juste une question constructive en règle, pas une polémique/attaque/...
Perso, j'ai pas trouvé vraiment d'autres alternatives...
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
by-pass
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 14/09/2004 à 11:19:09
Et si c pour dire des imbécilité digne d'un gamin de 12 ans
Moi je preferais que tu traites des problèmes que tu rencontre avec live, mais comme tu utilises surement autre chose :
!!!!! Live 4 c'est pour les enfants ... c'est pour faire semblant de faire de la musique... !!!!!
Ben vas dans le forum de ton softs preferé et laisse nous nous amuser :-)
Bien a toi
Fil
"Un gamin de 40 ans"
Moi je preferais que tu traites des problèmes que tu rencontre avec live, mais comme tu utilises surement autre chose :
Ben vas dans le forum de ton softs preferé et laisse nous nous amuser :-)
Bien a toi
Fil
"Un gamin de 40 ans"
Filouzito
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 14/09/2004 à 11:20:53
Log,
Peu etre que ça n'est pas adapté a tes besoins, pour ma part, ça repond totalement aux mien !
Question :
Mais alors, avec toi, toutes les MPC / ASR / RMX sont des bouses sans nom !
Non mec, t'es pas crédible, t'as juste l'ait aigri ! Mais peu etre tu n'arrive a rien alors tu préféres te cacher derriere une technologie compliqué ... !
ça serat pas la premiere fois que je vois ça !
Ou peu etre as tu commençé la MAO avant hier !
! ABLETON LIVE 4 EST UNE SUPER EVOLUTION !
Peu etre que ça n'est pas adapté a tes besoins, pour ma part, ça repond totalement aux mien !
Question :
Mais alors, avec toi, toutes les MPC / ASR / RMX sont des bouses sans nom !
Non mec, t'es pas crédible, t'as juste l'ait aigri ! Mais peu etre tu n'arrive a rien alors tu préféres te cacher derriere une technologie compliqué ... !
ça serat pas la premiere fois que je vois ça !
Ou peu etre as tu commençé la MAO avant hier !
! ABLETON LIVE 4 EST UNE SUPER EVOLUTION !
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 14/09/2004 à 11:24:35
Citation : Ben vas dans le forum de ton softs preferé et laisse nous nous amuser :-)
ok *
bonne masturbation collective....
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 14/09/2004 à 11:24:39
Et puis, si tu est la juste pour critiqué, tu ne sers a rien ! tu n'apporte rien ! tu es l'un de ces zonard aigri qui pulule sur le net, bien planqué derriere son ecran !
soundrunning
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 14/09/2004 à 11:25:03
Chacun sa technique de travail moi je trouve ke le cote intuitif de live me va tt a fait et est largement suffisant et ceux qui en parle mal c ceux qui en sont jalou car tu te galere 2 fois moin pour arriver o meme resultat &&
a part ca LOG le debat live 4 cubase b c pas ici un... et je ne ferai pas la comparaison
ceci di je me trouve pas limité dans live pourtant j'utilise pas mal de matos avec et tt fonctionne tres bien
a part ca LOG le debat live 4 cubase b c pas ici un... et je ne ferai pas la comparaison
ceci di je me trouve pas limité dans live pourtant j'utilise pas mal de matos avec et tt fonctionne tres bien
Loopsophille avertis...
- < Liste des sujets
- Charte