Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Reason + live 4

• 106 réponses
  • 21 participants
  • 3 088 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason + live 4
Hello les zicos :D:

Bon j'explique le topo à tout le monde.Créant essentiellement de la zik sur Reason 2.5 ,
je voudrais bien m'amuser un peu plus avec le séquenceur de live qu'avec celui de Reason
(Déclencher des patterns avec Live serait meilleur) :clin: .

Je voudrais voir un truc pour arriver à écrire les patterns sous live (par exemple une ligne de basse sous subtractor) et que reason puisse les lire directement.

Plus fun pour le jeu Live avec le Live 4 :aime: . . .

Midi yoke have you said ? help ! :|

Quelqu'un pourrait me débusquer la solution pour le systême (main dans le cambouis) :((( ?

Merci d'avoir lu !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
11
!!!!! Live 4 c'est pour les enfants ... c'est pour faire semblant de faire de la musique... !!!!!

Alors je me range avec les enfants !
Pourquoi faire compliquer quand ça peut etre simple ?
Enfin, chacun utilise son temps comme il le veut, perds le tien si tu veux.
12
Live 4 = dance ejay...

ç'est vraiment pour épater les copains dans les cours de recré en leur faisant croire que tu fais de la musique...
c'est daubesque...
une bouse avec un moteur audio approximatif...
une getion midi pour les enfants...
et aucune option de multifenêtrage...
avec un look de bonbon acidulé, c'est un logiciel surfait...
je ne croi pas ke ce soi le sujet de depart et pour ki te prend tu pour casser du sucre sur le dos d'ableton sous le pretexte k'il soit simple d'utilisation t'en connai beaucoup toi des logiciels adapté au live????
Loopsophille avertis...
13

Citation : Pourquoi faire compliquer quand ça peut etre simple ?

ah bon parce que live 4.0 est simple... :lol:
c'est marrant que tu le reconnaisse toi-même...

Citation : Enfin, chacun utilise son temps comme il le veut, perds le tien si tu veux.

comme tu viens de le dire je fais ce que je veux et pense ce que je veux (avec mes cheveux....)
:lol:
14

Citation : c'est daubesque...
une bouse avec un moteur audio approximatif...

ouais d'abord toi-même !!! :lol:
15
LoG: qu'est ce que tu proposes pour faire du Live interactif:
* se caler sur d'autres musicos (qui n'ont pas de synchro Midi !)
* gestion de boucles,
* de la synthèse sonore type Reaktor, SynthEdit, Bidule...

Hors sujet : LoG: C'est juste une question constructive en règle, pas une polémique/attaque/...

Perso, j'ai pas trouvé vraiment d'autres alternatives...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

16
Et si c pour dire des imbécilité digne d'un gamin de 12 ans :bravo:
Moi je preferais que tu traites des problèmes que tu rencontre avec live, mais comme tu utilises surement autre chose :
!!!!! Live 4 c'est pour les enfants ... c'est pour faire semblant de faire de la musique... !!!!!
Ben vas dans le forum de ton softs preferé et laisse nous nous amuser :-)
Bien a toi
Fil

"Un gamin de 40 ans"
Filouzito
17
Log,

Peu etre que ça n'est pas adapté a tes besoins, pour ma part, ça repond totalement aux mien !

Question :

Mais alors, avec toi, toutes les MPC / ASR / RMX sont des bouses sans nom !

Non mec, t'es pas crédible, t'as juste l'ait aigri ! Mais peu etre tu n'arrive a rien alors tu préféres te cacher derriere une technologie compliqué ... !
ça serat pas la premiere fois que je vois ça !

Ou peu etre as tu commençé la MAO avant hier !

! ABLETON LIVE 4 EST UNE SUPER EVOLUTION !
18

Citation : Ben vas dans le forum de ton softs preferé et laisse nous nous amuser :-)

ok *
bonne masturbation collective.... :bravo:
19
Et puis, si tu est la juste pour critiqué, tu ne sers a rien ! tu n'apporte rien ! tu es l'un de ces zonard aigri qui pulule sur le net, bien planqué derriere son ecran !
20
Chacun sa technique de travail moi je trouve ke le cote intuitif de live me va tt a fait et est largement suffisant et ceux qui en parle mal c ceux qui en sont jalou car tu te galere 2 fois moin pour arriver o meme resultat &&
a part ca LOG le debat live 4 cubase b c pas ici un... et je ne ferai pas la comparaison
ceci di je me trouve pas limité dans live pourtant j'utilise pas mal de matos avec et tt fonctionne tres bien :bravo:
Loopsophille avertis...