Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Reason + live 4

• 106 réponses
  • 21 participants
  • 3 069 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason + live 4
Hello les zicos :D:

Bon j'explique le topo à tout le monde.Créant essentiellement de la zik sur Reason 2.5 ,
je voudrais bien m'amuser un peu plus avec le séquenceur de live qu'avec celui de Reason
(Déclencher des patterns avec Live serait meilleur) :clin: .

Je voudrais voir un truc pour arriver à écrire les patterns sous live (par exemple une ligne de basse sous subtractor) et que reason puisse les lire directement.

Plus fun pour le jeu Live avec le Live 4 :aime: . . .

Midi yoke have you said ? help ! :|

Quelqu'un pourrait me débusquer la solution pour le systême (main dans le cambouis) :((( ?

Merci d'avoir lu !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
41
Log franchement c'est vraiment pas adulte comme réaction et sans aucun interet ,
j'arrive pas a comprendre ce que tu cherches et ce que tu peux en tirer comme satisfaction :???:

Le soft te plait pas, tant pis pour toi, ca plait a d'autre, tant mieux pour eux
mais je crois franchement que ca s'arrete la ( et ca devrait s'arreter la )

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
42
Je me demande vraiment....tu as pas dit une chose interressante depuis........ :fleche: jamais , et je prefererais entendre une critique constructive de live ( ex par rapport au possibilité de cubase) , mais rien , nada alors ou tu es un de ces celèbre pollueur de forum qui servent pas a grand chose....juste a faire perdre notre temps qui precieux.....je dois aller faire joujou avec live :oo:
Filouzito
43

Hors sujet : LoG-> ouais ça va, ça boum... plein de bons petits tracks sur le feu (avec live justement), une sortie sur un label US, des soirées... enfin bref c cool.

les autres-> mais je vous ai pourtant prévenu... allez, répétez avec moi: "Do Not Feed The Troll"

:mdr:
44

Citation : Le soft te plait pas

si y'avait que ça... c'est qu'en plus techniquement parlant il est naze (cf moteur audio) et de plus je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué...(cf pages avant..)
45

Hors sujet : Spank>c'est quoi le label US ou tu dois sortir un maxi?

on a bien ri...

46

Hors sujet : reprise sévère pour moi

j'ai faim ....
47

Hors sujet : [Modération]
Bon, LoG, ça commence à bien faire maintenant.
Tu deviens un peu trop coutumier de ce genre de troll à mon gout.
On a compris de par tes précédents posts que tu n'aimaus pas ce soft, alors laisse les "enfants" jouer entre aux et passe ton chemin, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de sévir, ce dont je n'ai pas la moindre envie.

Perso, j'ai du mal à comprendre ta démarche. Tu t'es fais licencier par Ableton ou quoi?
Bref, tu es prévenu, ça devient lourd et surtout, outre le fait que tu n'apprécis pas ce soft, ce qui est ton droit le plus légitime, tu devient par trop poluant sur des sujets qui n'ont strictement rien à faire avec ton problème d'ego.

Va cracher ton venin ailleurs STP.
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48

Hors sujet :
faya-> là: http://www.eighthdimension.com/ mais pas en mon nom, ce sera un remix pour un maxi de DoctorOlive

Aussi de la prod pour ce même docteur mais pour une sortie sur Missive.

49

Hors sujet : ah oui... je l'ai dit que tout ça étais fait avec live? arf arf...

50
[HS]C'est clair que j'arrête là ok spawn... droit de réponse...
"Perso, j'ai du mal à comprendre ta démarche." ça m'étonne pas
"Bref, tu es prévenu, ça devient lourd et surtout, outre le fait que tu n'apprécis pas ce soft, ce qui est ton droit le plus légitime, tu devient par trop poluant sur des sujets qui n'ont strictement rien à faire avec ton problème d'ego. "
ton envie de sévir me prouve que j'ai raison ... quand on a plus d'arguments on frappe...
et apparemment l'égo de jouer avec son pouvoir de modos c'est toi qui là
sur ce @+