Sujet Reason + live 4
- 106 réponses
- 21 participants
- 3 059 vues
- 0 follower
Man/Machine
Bon j'explique le topo à tout le monde.Créant essentiellement de la zik sur Reason 2.5 ,
je voudrais bien m'amuser un peu plus avec le séquenceur de live qu'avec celui de Reason
(Déclencher des patterns avec Live serait meilleur) .
Je voudrais voir un truc pour arriver à écrire les patterns sous live (par exemple une ligne de basse sous subtractor) et que reason puisse les lire directement.
Plus fun pour le jeu Live avec le Live 4 . . .
Midi yoke have you said ? help !
Quelqu'un pourrait me débusquer la solution pour le systême (main dans le cambouis) ?
Merci d'avoir lu !
ReaseT
Ouvre bien la bouche, c'est toi qui avale !
Anonyme
Sinon LoG, la forme? Quand est-ce qu'on a le plaisir d'entendre tes supers productions?
Cyclyk
Citation : de toutes façons ça l'intéresse pas... ça l'amuse c'est tout.
tout ok avec spank me
LoG
Citation : Et puis, si tu est la juste pour critiqué, tu ne sers a rien ! tu n'apporte rien ! tu es l'un de ces zonard aigri qui pulule sur le net, bien planqué derriere son ecran !
tout comme toi... tu me connais d'où...
Citation : Mais alors, avec toi, toutes les MPC / ASR / RMX sont des bouses sans nom !
toi tu avances dans le noir ...
Citation : Ou peu etre as tu commençé la MAO avant hier !
j'utilisais atari ... en 88, mignon
sinon le hardware reste le meilleur que c'est joujou improbable...
Citation : a part ca LOG le debat live 4 cubase b c pas ici un
et à part le sms ...et puis qui parle de cubase ici à par toi ?
LoG
Citation : Sinon LoG, la forme? Quand est-ce qu'on a le plaisir d'entendre tes supers productions?
bientôt spank je te fais un envoie promis...
Dr Driller
-> ton voisin t'as piqué ta femmes en la séduisant avec une tracks faites avec live 4 ?
-> t'as acheté ton seq juste avant que live ne sortent et t'es jaloux ?
-> t'arrive pas à faire du bon son et ca t'enerve de voir des jeunô faire des trucs qui groove ??
LoG
et toi bonne rentrée ?
LoG
Citation : -> ton voisin t'as piqué ta femmes en la séduisant avec une tracks faites avec live 4 ?
-> t'as acheté ton seq juste avant que live ne sortent et t'es jaloux ?
-> t'arrive pas à faire du bon son et ca t'enerve de voir des jeunô faire des trucs qui groove ??
voilà l'absurdité dans toute sa splendeur...
parce que je trouve un logiciel naze (midi bof, moteur audio approximatif et look de sucette), je suis aigri...
bien comme raisonnement, c'est sain !
bon quand tu sauras faire un raisonnement promis je te réponds mieux...
Dr Driller
Citation : parce que je trouve un logiciel naze (midi bof, moteur audio approximatif et look de sucette), je suis aigri...
pas parceque tu trouve le logiciel naze, ca t'as tout a fait le droit et toute les critiques constructives sont les bienvenues. (surtout qu'il est pas exempt de défaults : le moteur audio est très nazillard ds les med/aigues, le pitch est horrible)
mais parceque tu saute sur n'importe quel topics sur live (et même souvent en HS tu nous en ressert une couche ) pour clamer haut et fort des absurdités provocantes.
je comprends pas cette acharnement, pourquoi live et pas fruity loops ou les MPC, je me dis qu'il y a un truc..
soundrunning
sinon si tu veux un debat hardware software et bien lance le sujet je viendrai certainement y faire un petit tour &&
- < Liste des sujets
- Charte