Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Reason + live 4

• 106 réponses
  • 21 participants
  • 3 068 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason + live 4
Hello les zicos :D:

Bon j'explique le topo à tout le monde.Créant essentiellement de la zik sur Reason 2.5 ,
je voudrais bien m'amuser un peu plus avec le séquenceur de live qu'avec celui de Reason
(Déclencher des patterns avec Live serait meilleur) :clin: .

Je voudrais voir un truc pour arriver à écrire les patterns sous live (par exemple une ligne de basse sous subtractor) et que reason puisse les lire directement.

Plus fun pour le jeu Live avec le Live 4 :aime: . . .

Midi yoke have you said ? help ! :|

Quelqu'un pourrait me débusquer la solution pour le systême (main dans le cambouis) :((( ?

Merci d'avoir lu !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi aussi, atari en 88, JOHN !
32

Citation : pour clamer haut et fort des absurdités provocantes.

parce que mes critiques sont dénués de fondements ?
Ah bon ...
et toi tu viens de dire

Citation : surtout qu'il est pas exempt de défaults : le moteur audio est très nazillard ds les med/aigues, le pitch est horrible

33
Je t'M LoG !

Tu est mon occupation de la journée, sans toi, je me serais fais chier toute la matinée.

Par pitié, reste la et continue à déblatérer tes conneries.
34

Citation : Tu est mon occupation de la journée, sans toi, je me serais fais chier toute la matinée.

merci :bravo:

Citation : reste la et continue à déblatérer tes conneries.

là non...
c'est des vrais critiques...
35
Et puis vous n'aimez pas e-jay ?
36
Pourquoi tu fais une fixation comme ça sur Live? Tu serais pas un déçu de Cubase SX en faite?? Qui cache sa rancoeur pour Steinberg en allant pourrir les threads sur Ableton? :mrg:

Tu sais tu peux ripper maintenant, je pense que l'on a tous compris ce que tu penses de Live... on a beau utilisé un logiciel de merde on est pas si con que ça :clin:

on a bien ri...

37
Je le trouve sympa dance e-jay (avec ça j'épate les copines derrière le lycée...) :lol:
38

Citation : Pourquoi tu fais une fixation comme ça sur Live

pourquoi ? parce qu'il est naze et j'en ai ras le bole que tout le monde le trouve génial alors que c'est faux, ce n'est et ne sera jamais le soft ultime comme certains le laisse croire !

Citation : Qui cache sa rancoeur

encore un fin spychologue :bravo:
39
Tu peux comprendre que tu saoules avec tes gamineries?
Je sais que je devrais pas éssayer de rentrer dans ton jeu, mais ça commence à bien faire de te voir déblaterer toujours les mêmes choses à chaque nouveaux thread sur Live.
Tu ne l'aimes pas, tu le trouves à chier, c'est ton droit mais de là à pourrir chaque nouveaux thread :nawak: ...

et hop encore un thread qui part en sucettes merci :|

on a bien ri...

40

Citation : Tu ne l'aimes pas, tu le trouves à chier, c'est ton droit mais de là à pourrir chaque nouveaux thread

ah pas tous ... certains je les ai laissé passer volontairement (<--- ironie 2nd degrès voir plus... :D: )