Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Reason + live 4

• 106 réponses
  • 21 participants
  • 3 091 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason + live 4
Hello les zicos :D:

Bon j'explique le topo à tout le monde.Créant essentiellement de la zik sur Reason 2.5 ,
je voudrais bien m'amuser un peu plus avec le séquenceur de live qu'avec celui de Reason
(Déclencher des patterns avec Live serait meilleur) :clin: .

Je voudrais voir un truc pour arriver à écrire les patterns sous live (par exemple une ligne de basse sous subtractor) et que reason puisse les lire directement.

Plus fun pour le jeu Live avec le Live 4 :aime: . . .

Midi yoke have you said ? help ! :|

Quelqu'un pourrait me débusquer la solution pour le systême (main dans le cambouis) :((( ?

Merci d'avoir lu !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Dommage que je n'ai plusle droit de répondre car ... mais je doisdire que certaines remarques désobligeante ne font que confirmer l'intégrisme des "liver 4."....

tant pis LoG, ne me reponds pas, c'est pas grave du tout :ptdr:
82
Attention, cubase reste bien plus puissant que live niveau midi :non:
ZiKaToKo - mex version mobile
83

Citation : Attention, cubase reste bien plus puissant que live niveau midi

bien sur, et cubase va même le rattrapper en audio avec la version sx3 qui permettras enfin de bidouiller de la boucle acid.

mais pour le live cubase il a franchement rien à voir...

vibes >> presque tout ce que tu a appris ds cubase ca marcheras pareil ds live ou les autres sequenceur, les menus sont différents mais les principes seront toujours les mêmes.
84

Hors sujet :

Citation : Dommage que je n'ai plusle droit de répondre car ... mais je doisdire que certaines remarques désobligeante ne font que confirmer l'intégrisme des "liver 4."....

Ne déforme pas tout!!! Il ne s'agit pas de te museler mais de te demander de cesser tes trolls de bas étages. Nuance.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

85

Hors sujet : Et bien entendu d'arreter de poluer gratuitement. De toutes façons, ce topic est tellement polué qu'il va finir à la benne.
Merci LoG pour tes participations éclairées...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

86
& voila c reparti sur cubase sx2 et ableton live 4 :mdr:
pourkoi comparer deux soft qui ne sont pas destiné à la meme chose un :???: moi je ne crache sur aucun des 2 vu que je les utilisent tt les 2 mais ces derniers temps plus live que cubase c sure quand a cubase sx3 pourquoi parler d'un soft qui n'est pas encor sorti et que personns n'a pu testé
et pui bon pour ce qui est du son soit disant nazillar et bien je ne sais pas moi vous avez une oreil :?: vous utilise des filtres plug in vst non... :?: :???rien est irremediable un
Loopsophille avertis...
87
De plus il est vrai que live est un logiciel simple d'utilisation avec lequel tu peus faire un morceau en 5 mn
mais live c'est comme cubase si tu veux quelque chose de propre il faut peu être passer un peu plus de temps :clin:
Loopsophille avertis...
88
Soundrunning >> je critique le grain de live mais même s'il est perfectible il est très bien (le pitch par contre vraiment moche..)

live est mon unique sequenceur, mais qui aime bien chatie bien !
89

Hors sujet : je suis troll quand je dis le moteur audio n'est pas à la hauteur, que lemidi est réduit à sa plus simple expression et qu'il n'y a pas de multifenêtrage possible, et de plus me faire insulter super merci les gars....

90

Hors sujet : t'es un troll, parce que tu dis le en te foutant de la gueule des possesseurs de ce logiciel et surtout en pourrissant presque systématiquement tout les threads qui lui sont consacrés!

on a bien ri...