Sujet de la discussionPosté le 03/10/2005 à 19:41:41Nouvelle version de live 5
J'ai lu sur le site d'ableton qu'une nouvelle version de live 5 (5.02) serai dispo d'ici la fin de la semaine. j' ai télécharger la version beta mais j'aimerai que quelqu'un m'explique ce qu'est une version beta et si je prend des risques en l'installant.
Ce bug , j'espère qu'il sera résolu car à chaque fois il faut recommencer le gel et quand j'utilise le proteus x en vst le gel prends environ 5 minutes.
J'ai trouvé ca sur le bug :
live would not properly protect freeze samples loaded with live sets containing frozen tracks.furthermore live sets with unfrozen tracks are searching for their freeze samples (happened even after subsequent saving of the live set) status: fixed.
Ben mois aussi!! rassure toi il y aura plein d'autres bugs en moins (warp, effets, midi...) la version beta expire le 10.10 donc d'ici peu une nouvelle version pour nous... sans bug!
Ca y'est!!!
la version 5.02b8 est dispo, la véritable 5.02 le sera d'ici la semaine prochaine!!!
Citation : Hi folks,
as you might already know we are going to release the bug fix update Live 5.0.2 in the next days.
Beside several bug fixes and improvements we also changed the clip transport to let it behave a bit more like in Live 4.
So it would be good if you could download the latest beta and try out for yourself how it "feels" now.