Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Qu'est - ce que la zone de punch?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 401 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'est - ce que la zone de punch?
Bonjour a tous!

Je n'ai pas compris a quoi sert la zone de punch dans la fenêtre d'arrangement, j'ai regardé dans le manuel fournit en pdf mais il est en anglais et je ne comprend pas vraiment son explication :oops:

Quelqun pourait-il éclairer ma lanterne?

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout a fait dans le sujet :D:
12

Citation : ouhou les gars!! on est sur un forum de musique, pas sur un forum de management d'entreprise...
aller plutot vous engueuler sur : www.lentreprisefacile.com/theoriefoireuse/management/mailing_forums/jmetapesurlagueule.html



désolé, j'ai pas pu m'en empecher
ton lien :Super, on apprend plein de trucs super intéressants!
13

Citation : désolé, j'ai pas pu m'en empecher


c'est pas grave, au moins on rigole!

Citation : ton lien :Super, on apprend plein de trucs super intéressants!


c'est vrai, hein! ça m'a étonné moi même... :8O:

Citation : Tout a fait dans le sujet


c'est vrai qu'entre le fonctionnement de la zone de punch et la politique commerciale d'Ableton GmbH il n'y a qu'un pas...
14
Vu que c'est a cause de ce que j'ai dit que ce débat c'est déclancher...
J'utilise FL studio 6 acheté neuf, et vu que je fait du son avec une emx + FL je voulais m'enregistrer, mais avant d'acheter un sequenceur dont le prix fait quasiment celui de mon ordi je prefere essayer.
C'est pourquoi j'utilise une version d'évaluation de Live, qui ne comprend pas le manuel en français, mais heureuzment la + grande partie des gens qui utilisent ce forum on un bon esprit et ils m'ont aider donc MERCI a vous :bravo: :aime:

Citation : aucune indulgence pour les pirates de logiciels



Je suis étudiant et je bosse dans un resto le week end donc autan te dire que je n'ai pas les moyens d'acheter un sequenceur sans l'avoir essayer...
Donc j'imagine que les gens qui sont au SMIC et qui ont un loyer a payer et une famille a faire vivre ne peuvent encore moins se les offrir.

Je sais que tout cela est hors sujet mais il faut être compréhenssif :??: :oops:
15
C'est vrai, de toute façon c'est pas en se faisant la gueule que les choses vont avancer! restons zen :bravo:

et au final, l'essentiel c'est de faire de la zic!!

@+
16
"Je suis étudiant et je bosse dans un resto le week end donc autan te dire que je n'ai pas les moyens d'acheter un sequenceur sans l'avoir essayer.

c est pour ca qu il y a des version d evaluation :P:

'Je pense que tant que des gens aurons un bon niveau de vie et d'autres non, il y aura du piratage.' 

sans commentaire :oo:
17
Moi chui d'accord avec Harry Covert!

Si on est là c'est qu'on a tous la même passion alors il faut s'entraider même si on pense pas tous de la même façon :D:

Le monde est déja assez moche comme sa donc c'est pas la peine d'en rajouter :clin: