Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Ouverture impossible de mon set.

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ouverture impossible de mon set.
Bonjour a tous,

me voici ds le souci d'une ouverture impossible de mon set live.

Lorsque je tente de l'ouvrir, mon mac reste sans reponse de ableton pendant un tps indefini!

Ca me mettrai vraiment les boules d'avoir perdu mon boulot!

Avez-vous une solution?

merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Jcomprend rien a ce que tu dis...

Deja quand vous parlez de piste, vous parlez de sons?
tu clic a gauche de ton als? ca veut dire quoi ca???? normal qu'il y ait rien si t'as pas de samples mais uniquement des clip midi, par exemple. De plus la struture des set autonomes a changées de live5 a live 6...

Si live ne te donne aucun message d'erreur mais mouline dans le vide, c'est un plantage de données liés a un sample corrompu, un vst qui deconne ou qui a bougé, ou ton live qui foire...
12
Une piste c'est une piste!
T'as des pistes audio, et des pistes midi.
Et sinon j'ai 2 pistes contenant de l'audio, dont une ou j'ai passé un long moment a faire les warps (vocale a differents tempos).

Et dans ton explorateur live, pour aller a un sous-dossier, faut bien clicker sur la fleche a gauche de ton objet pour developper l'arborescence.
Une fois arriver a ton .als, d'apres ce qu'on me dit, je dois avoir acces aux differentes pistes qui composent mon projet Live.

Donc voila, rien de compliquer pour un user d'ableton!

Mon souci, c'est que mon als ne developpe rien quand je clique sur sa fleche ds l'explorateur! :((
13

Citation : mon als ne developpe rien quand je clique sur sa fleche ds l'explorateur!

rassure moi; pour les autres projets, ca développe quand tu cliques sur un .als ?

Si tu peux pas développer sur cet als, je crois que tu peux dire adieu a ton projet ! :oo:

Tout ce que tu peux faire; si tu as des pistes audio, c'est les reprendre ton folder de projet via l'explorateur windows...
14
Utilise l’outils de recherche de windows pour retrouver manuellement tes samples. Ils on pu être déplacés et/ou renommé par erreur, ou tout simplement le regroupement ne s’est pas fait automatiquement comme il aurait du. Verifie aussi manuellement le contenu du dossier du set. Peut etre que pour une raison X leur extension est altérée… Tu peux eventuellement tenter une restauration de systeme (sachant que c’est reversible) si ton set a fonctionné qques jours auparavant… J’ai deja vu des trucs assez étonnant se produire comme ca…

Y’a ptete eu bug, surveille que ton DD parte pas en sucette…