Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet La video dans live

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 803 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La video dans live
Hello

Ca fonctionne comment??, je ne trouve pas grand chose sur le sujet.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Jai uploadé live 5 vers la version 6 donc pas de manuel pour le 6



?????? Tu as quand même bien le manuel en PDF, non?
12
En faite non tu ne peux que exporter en audio pour le balancer dans un programme video c est ce que je viens de trouver dans le manuel de live pfffffhhhhh dommage ca de ne pas pouvoir exporter en mov le convertir sur disque ( toute les pistes)
13

Citation : En faite non tu ne peux que exporter en audio pour le balancer dans un programme video c est ce que je viens de trouver dans le manuel de live pfffffhhhhh dommage ca de ne pas pouvoir exporter en mov le convertir sur disque ( toute les pistes)



oui dommage.

Ceci dit, quand tu es un pro, tu travailles avec un autre format que le Mov aussi... Donc ca change pas grand chose au final, vu que tu dois quand meme changer de format vidéo.

Ceci dit, c'est pas live que j'utiliserais pour travailler mes vidéos... :non:

Dans cubase, je crois que tu as cette fonction que tu cherches, ou dans audition 2 aussi (a vérifier) et dans Adobe premiere pro. (programmes pros et donc chers)
14
Et juste comme ca, cmt fait on pour enregistrer le son et la vidéo sur le meme fichier ?

merci d'avance

keep it real !

15
C est la question que j ai posée plus haut man !! tu peux pas exporter la video
Juste son son En faite je m amuse avec live pour composer sur la video en direct puis j exporte le tout dans un logiciel video pour caler l audio et la video et j exporte le tout dans le format que je veux
voila a plus
16
Ouuups :oops:

pouarf donc si je comprend bien j'ai séquencé de la vidéo pour rien

keep it real !

17
En mattant la doc en 2 minutes vous pouvez lire que Live ne gère pas la vidéo.