Sujet Fichiers qui disparaissent , message d'erreur
- 18 réponses
- 2 participants
- 2 248 vues
- 2 followers
Heartly
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2007 à 12:10:17Fichiers qui disparaissent , message d'erreur
Slt!
Alors voila, je passe du temps facile sur mon projet...
j'ajoute du "INTRO" vst synthé techno , plusieurs piste midi.
Un fichier MP3 est présent aussi, un morceaux mp3 entier..
a la fin je fais "sauver le projet sous" (jusque la normal.. mais j'enregistre que le projet rien d'autre).
je ferme.
Quelques heures après, je rallume le pc, je lance le projet et la ...
Live will shut down after this message box is closed"
et à l'écran il n'y a plus rien, projet vide..
Voila, alors j'avou que je comprends plus la ...
Galère !
Ou alors c'est "INTRO" qui merde.. mais si c'est le cas je suis bien embetté car il a tellement de son terrible que ne pas l'utiliser serai un handicap
après je relance live, je vais dans "ouvrir set recent, la ca marche il revient le set" puis j le ferme, je le rouvre, et la message d'erreur.
la j'ai réessayé, en redemarrant et ca le fait plus.. impossible de rouvrir le fichier.
il y a un autre projet ou un effet pareil fait tout planté ... je suis un peu découragé la.
Alors voila, je passe du temps facile sur mon projet...
j'ajoute du "INTRO" vst synthé techno , plusieurs piste midi.
Un fichier MP3 est présent aussi, un morceaux mp3 entier..
a la fin je fais "sauver le projet sous" (jusque la normal.. mais j'enregistre que le projet rien d'autre).
je ferme.
Quelques heures après, je rallume le pc, je lance le projet et la ...
Live will shut down after this message box is closed"
et à l'écran il n'y a plus rien, projet vide..
Voila, alors j'avou que je comprends plus la ...
Galère !
Ou alors c'est "INTRO" qui merde.. mais si c'est le cas je suis bien embetté car il a tellement de son terrible que ne pas l'utiliser serai un handicap
après je relance live, je vais dans "ouvrir set recent, la ca marche il revient le set" puis j le ferme, je le rouvre, et la message d'erreur.
la j'ai réessayé, en redemarrant et ca le fait plus.. impossible de rouvrir le fichier.
il y a un autre projet ou un effet pareil fait tout planté ... je suis un peu découragé la.
- 1
- 2
Heartly
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 07/01/2007 à 02:17:55
J'ai fai comme tu as dis.
Alors je vais laisser plusieurs jours pour etre certains mais c'est apparement INTRO (plug in VST) qui dès qu'on met une piste midi fait bugger, ramé et ne pas s'ouvrir et vider les set live.
Bizarerie, un set l'utilisant s'ouvre quand meme 1 fois sur 4.
Au pire, si vraiment besoin pour certains set de INTRO, tant pis, je ferai glisser toutes les piste de l'explo. vers l'écran session à chaque fois.
Pour moi, soit un plug marchait et no problem, soit il ne marchait pas et Live ne l'ouvrait meme pas. Pour ça je ne comprends pas vraiment la...
D'autant plus que INTRO colle vraiment aux sons que je recherche (electro techno trance spatial bien récents) pour se marier avec le nu rock fun de mon groupe (angalys.com pour ne pas faire de pub ^^).
Tu connais INTRO ? (une tuerie), si tu as d'autres dans le meme style qui eux planteront pas.. je suis preneur !
(v me coucher... faut je lache le pc un peu entre celui la et le portable pour live.., demain j'essai encore avec tout ce que j'ai lu sur les autres forum pour ma M Audio firewire et si ca persiste je posterai par ici ^^)
tcho
Alors je vais laisser plusieurs jours pour etre certains mais c'est apparement INTRO (plug in VST) qui dès qu'on met une piste midi fait bugger, ramé et ne pas s'ouvrir et vider les set live.
Bizarerie, un set l'utilisant s'ouvre quand meme 1 fois sur 4.
Au pire, si vraiment besoin pour certains set de INTRO, tant pis, je ferai glisser toutes les piste de l'explo. vers l'écran session à chaque fois.
Pour moi, soit un plug marchait et no problem, soit il ne marchait pas et Live ne l'ouvrait meme pas. Pour ça je ne comprends pas vraiment la...
D'autant plus que INTRO colle vraiment aux sons que je recherche (electro techno trance spatial bien récents) pour se marier avec le nu rock fun de mon groupe (angalys.com pour ne pas faire de pub ^^).
Tu connais INTRO ? (une tuerie), si tu as d'autres dans le meme style qui eux planteront pas.. je suis preneur !
(v me coucher... faut je lache le pc un peu entre celui la et le portable pour live.., demain j'essai encore avec tout ce que j'ai lu sur les autres forum pour ma M Audio firewire et si ca persiste je posterai par ici ^^)
tcho
Anonyme
521410
12 Posté le 07/01/2007 à 12:22:42
Citation : Au pire, si vraiment besoin pour certains set de INTRO, tant pis
nie ce vst, fais un export audio et basta
Heartly
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 07/01/2007 à 12:47:43
Export audio ??? c'est a dire?
Car c'est des lignes mélodiques que je joue avec le synthé usb, et je les cales par rapport a la musique de la session..
Car c'est des lignes mélodiques que je joue avec le synthé usb, et je les cales par rapport a la musique de la session..
Anonyme
521410
14 Posté le 07/01/2007 à 12:53:41
Citation : c'est des lignes mélodiques que je joue avec le synthé usb
tu les joues pendant le concert ou tu les as déja jouées et enregistrées dans des clips midi ?
si clip midi, alors tu exportes en audio tes clips midi... tu freeze ta piste midi entièrement, puis tu écrases en audio... procédure dans le manuel de live 6.
Heartly
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 07/01/2007 à 13:24:57
Je vais essayer alors
j'ai ma piste 1 (chanson général) les pistes etc
et a chaque fois que j"utiliserai INTRO alors je ferai une copie non gelé pour si je dois revenir sur les effets (meme si je dois réimporter tout le temps tant pis), et une autre copie ou j'avancerai mon travail avec piste gelé et réimporter.
donc si j'avance après avec piste audio gelé et que je reveux changer j'ouvre l'explorateur et je vais pioché dans les fichier de l'autre sauvegarde, et la fais glissé a la place de l'audio.. puis recommence l'opération.
En espèrant ca marchera;. a suivre;
Mais bon c'est bizarre tout ça, maintenant quand je lance live, ya automatiquement la fenetre d'erreur qui s'ouvre pendan que live charge le lancement !
je clik "ok" puis live s'ouvre normalement.
j'ai ma piste 1 (chanson général) les pistes etc
et a chaque fois que j"utiliserai INTRO alors je ferai une copie non gelé pour si je dois revenir sur les effets (meme si je dois réimporter tout le temps tant pis), et une autre copie ou j'avancerai mon travail avec piste gelé et réimporter.
donc si j'avance après avec piste audio gelé et que je reveux changer j'ouvre l'explorateur et je vais pioché dans les fichier de l'autre sauvegarde, et la fais glissé a la place de l'audio.. puis recommence l'opération.
En espèrant ca marchera;. a suivre;
Mais bon c'est bizarre tout ça, maintenant quand je lance live, ya automatiquement la fenetre d'erreur qui s'ouvre pendan que live charge le lancement !
Anonyme
521410
16 Posté le 07/01/2007 à 14:38:13
Citation : Mais bon c'est bizarre tout ça, maintenant quand je lance live, ya automatiquement la fenetre d'erreur qui s'ouvre pendan que live charge le lancement !
perso, jamais je ferai un concert avec un message d'erreur qui se lance des que j'allume Live...
A toi de voir
Heartly
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 07/01/2007 à 15:10:45
Lol non mais moi je bosse sur live, mais après une fois le projet fini, j'enlève les pistes guitare voix etc (car c'est nous sur scène) et je fou tout sur un multipiste mini disc, une piste clik (synchro midi) et une piste du set enregistré sur le mini disc.
Comme ca en live on se sert que du multipiste yamaha MD, donc pa de plantage possible
Comme ca en live on se sert que du multipiste yamaha MD, donc pa de plantage possible
Heartly
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 07/01/2007 à 15:14:25
Sinon apparement ca marche en faisan "gelé piste" pour mes set avec INTRO vst.
je gèle, puis voila...
et une fois que je veux changer un truc, je garde copie au cas ou, et je "dégèle" , rebosse sur le son, et regèle !
j'vais voir avec encore un peu de temps si ca fonctionne vraiment.
je gèle, puis voila...
et une fois que je veux changer un truc, je garde copie au cas ou, et je "dégèle" , rebosse sur le son, et regèle !
j'vais voir avec encore un peu de temps si ca fonctionne vraiment.
Anonyme
521410
19 Posté le 07/01/2007 à 15:41:51
Citation : j'vais voir avec encore un peu de temps si ca fonctionne vraiment.
ben oui ca va fonctionner... vu que ton vst est eteint... et remplacé par une piste audio... ;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2