Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Au secours ! Quelle config sous Mac pour faire tourner Live 6 ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 858 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Au secours ! Quelle config sous Mac pour faire tourner Live 6 ?
Bonjour à tous !

Je suis passé depuis peu sous Mac ( j'ai un MacBook 1.83Ghz et 1Go de ram) et j'ai installé la demo de live 6 car j'avais trop de problèmes avec la version 5.2 qui ne faisait que crasher...

Depuis j'ai quelques coups de lag sur Live 6 quand je fais tourner un peu trop de plug-ins (je fais tourner généralement 15 à 20 pistes, des compresseurs, des delays, des EQ, pour chaque pistes et 3 plugs du synthé Massive de logic).

J'ai lancé l'utilitaire "Moniteur d'activité" pour voir quelles ressources consomme le logiciel et j'arrive à 95% du proce et 450 mo de RAM!
Dois-je passer à 2Go de ram ou cette consommation excessive est-elle due au fait que ce soit une démo ?

je suis vraiment perdu, j'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance! =)
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste en passant, dans un des onglets préférences de live t'as la possibilité d'activer une option multi processeurs, vérifie ce point-là car c'est possible qu'en ce moment tu n'en utilises qu'un seul!

2 processeurs = :boire:
12
Oui et puis tu es tout de meme blinde d'effets et autres dans ton exemple... et puis Massive porte excessivement bien son nom parait-il :|