Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet 2 macbook + un pc portable avec live c'est possible?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 843 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 2 macbook + un pc portable avec live c'est possible?
Je voudrai relier 2 macbooks et un pc portable qui tournent tous les 3 sous live. est il possible de relier tout ça en midi? on est 3 à faire de la musique ensemble et on voudrait pouvoir chacun controler nos pistes. J'ai besoin de quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah... je suis pas du genre à pas chercher mais t'aurais pas plus de détails?
comment tu paramètres tout ça avec 2 mac? est-ce qu'il faut encore un petit soft annexe?

www.soundcloud.com/nemelka

12
Ah ben si en fait j'avais pas chercher :oops:

https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/3153/

par contre j'ai pas testé... tenez moi au courant

www.soundcloud.com/nemelka

13
En cablage reseau, manque de pot y'a pas de synchronisation possible via "osc" comme les softs de native instruments"

parcontre en midi via deux interfaces audio...ca marche trs bien
14
Sur pc avec le tobybear mid2net, ça marche impeccable. Je l'ai deja vu faire sur mac, sans softs en plus, je me renseignerais.
15
Hello!
Le sujet a du etre traité mille fois...mais j'ai pas trouvé...

Voila,
je voudrais synchroniser deux pc portables ensemble, en passant par live, afin de faire joué des loops sur les deux...
J'ai mis un des pc en maitre et l autre en esclave, sur l'esclave j ai bien coché la case "ext" et bien reglé dans mes preferences (du moin j'espere...)
Quand je lance le pc maitre, les deux pc ce lance, les deux loops partent...mais alors pas du tout du tout du tout synchro, donc du coups c'est un cauchemare audio...

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a reglé ce probleme ou alors est ce mission impossible...?

Merci d'avance!


G.