Lorsque j'ai posté le message, j'étais méga speed car je préparais mes vacances (bien méritées après tout ce stress!) et j'ai donc oublié de dire plein de choses!!!!
- Le Festival durant lequel j'ai joué, s'appelle le FESTIVAL DE LA TERRE et c'est un festival qui tente de sensibiliser les gens au réchauffement climatique, au tri des déchets, à la déforestation, etc...
- Ils se sont entourés de gens qui innovent dans ce sens et qui ont créé des sociétés.
- Comme il faut attirer le plus grand nombre de personnes possibles et rendre toutes ces choses attrayantes, ils ont programmé des musiciens pour mettre de l'ambiance et attirer les "djeunes" ;)
- Une société (3S Systems) Suisse a proposé de prêter aux musiciens présents une borne solaire!!!! Une journée d'ensoleillement = 3 jours de musiques sans électricité!!!!!!!! C'est pas beau ça!!!??
- Concernant le son de la vidéo, bien évidemment, c'est du montage. Grâce à LIVE, j'ai enregistré tout mon travail de composition, de filtres, etc... en temps réel et une fois le concert terminé, j'ai fait un rendu, que j'ai masterisé. C'est ce que rendu masterisé que vous entendez sur la vidéo.
- Le live a été enregistré en temps réel en audio (minidisc) et en vidéo. Dès que j'aurais un moment, je vais mixer les sources (live + audio).
- Pour ceux qui ont aimé ces morceaux (merci!!!!), vous pouvez visiter notre site. Le nom de mon duo (avec un ami), c'est MORNING SPARKS http://www.morningsparks.com. Un EP devrait sortir en fin d'année. Notre premier Et nous allons faire quelques scènes l'année prochaine!
Merci à tous pour votre intérêt à cette musique et surtout pour vos compliments/critiques!