Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Test] La 7e vie de Live

• 279 réponses
  • 38 participants
  • 14 484 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [Test] La 7e vie de Live
Un moteur audio entièrement rénové, 4 nouveaux instruments virtuels inédits, dont un Drum Rack de 128 pads et des effets plus puissants… Bref, un bon karma pour cette version 7 de Live, qui sème le vent et transforme radicalement le séquenceur en une puissante machine de production musicale tous azimuths. Mais récolterons-nous toujours au bout du compte notre fameux tempo ?

Lire le test

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
276

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Citation :
je parle du moteur audio de live 7 mais c'est hs

Je me suis arreter la
277
Je ne sais pas pour les différences entre softs ( qui sont surtout des différences d'effets ) , par contre il est clair qu'avec le même matos ( soft + carte son ) ya une différence mac/pc indéniable , je trouve le son meilleurs sur mac... alors , psycho acoustique ou pas?
278
:mdr:
279

Hors sujet : Ce thread, il est un peu comme le voyage de la flamme olympique de la connerie.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

280
Et quelle relance intéressante... :??: