Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2008 à 19:33:55[Test] La 7e vie de Live
Un moteur audio entièrement rénové, 4 nouveaux instruments virtuels inédits, dont un Drum Rack de 128 pads et des effets plus puissants… Bref, un bon karma pour cette version 7 de Live, qui sème le vent et transforme radicalement le séquenceur en une puissante machine de production musicale tous azimuths. Mais récolterons-nous toujours au bout du compte notre fameux tempo ?
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Citation :
je parle du moteur audio de live 7 mais c'est hs
Je me suis arreter la
0
Anonyme
2062
277Posté le 12/04/2008 à 05:12:31
Je ne sais pas pour les différences entre softs ( qui sont surtout des différences d'effets ) , par contre il est clair qu'avec le même matos ( soft + carte son ) ya une différence mac/pc indéniable , je trouve le son meilleurs sur mac... alors , psycho acoustique ou pas?
0
Anonyme
637
278Posté le 12/04/2008 à 05:21:29
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
279Posté le 14/04/2008 à 10:40:50
Hors sujet : Ce thread, il est un peu comme le voyage de la flamme olympique de la connerie.