Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet [Test] La 7e vie de Live

  • 279 réponses
  • 38 participants
  • 13 788 vues
  • 37 followers
1 [Test] La 7e vie de Live
Un moteur audio entièrement rénové, 4 nouveaux instruments virtuels inédits, dont un Drum Rack de 128 pads et des effets plus puissants… Bref, un bon karma pour cette version 7 de Live, qui sème le vent et transforme radicalement le séquenceur en une puissante machine de production musicale tous azimuths. Mais récolterons-nous toujours au bout du compte notre fameux tempo ?

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Tout à fait d'accord avec toi, moi j'ai commencé à causé en réaction au test de ce site et c'était surtout pour dire qu'il fallait pas recopier les dire du fabriquant. Mais je reste sur ce que j'ai dit, je n'aime pas trop la "coloration" du son en sortie de live mais ca ne m'empeche pas de l'utiliser en ... live et effectivement quand je veux le faire sonner, je lui met un bon manley au cul et hop mais c'est pas donné à tout le monde ... :(
102
He bien voila...comme ca on est d accord!

(PS:c est vrai qu on se fait une montagne de notre son en live nous les musiciens alors qu en verité le public n y connais rien et n y comprend rien...ce qui compte c est l energie,et l intelligence des sets...et live est deja parfait pour ca!)
103

Hors sujet : malc , tu prends tous les gens ici pour des imbéciles , il ne faut pas t'attendre a ce qu'on te mette sur un piedestal.
j'ai commencé la discussion poliment , tu as décidé de jouer au con, et tu n'apportes pas d'argument valable.
tu utilises la dérision , j'ai répondu sur le même ton que tu emploies avec nous.
ca ne te plait pas ?
pourtant , c'est ce que tu fais.

Citation : des pseudo mateu de la zic qui ferait mieux de se demander pourquoi aucun label ne veut les signer veulent de la courbe et des chiffres pour oser critiquer un soft


tu parles sans connaitre, et tu as tout faux.
je suis également signé sur plusieurs labels , j'ai un bon bagage et je le remplis encore, mais je n'ai aucun intérêt a parler de ca ici , au contraire , c'est pas du tout le sujet.

j'étais arrivé pour répondre a ca : live colore le son, même sur une simple lecture sans traitement !!! (sans compter le coup du compresseur fantôme en sortie).
(au passage , la réponse de sillicon est très claire , et tu réfutes même les paroles de ceux qui programment ce logiciels que tu utilises.. réfléchis 2 minutes et remets toi en question !!!!
hier , je l'ai encore fait , j'ai allumé live , et fait des écoutes comparatives a l'oreille... et pourtant , j'avais déja fait ces tests et j'en conaissait la réponse.)

maintenant si tu veux faire des tests en aveugle avec différents sons qui sortent de ces logiciels , et je le précise , SANS aucun traitement ( car évidemment , a partir du moment ou tu utilises compression et EQ , ca transforme le son.)
tu ne reconnaitra pas le son de live les yeux fermés , parce qu'il n'est pas différent.
et on ne parle toujours pas de mathématiques , hein....
la courbe ne fait que confirmer ce que les oreilles entendent

...
104
:mdr: Rouxxx :mdr:
105
Fin de la discussion avec les sourds en ce qui me concerne :cobra:
...
106
Toujours aussi précis : je suis "un pro" signé sur "un label"... Je suppose que puisque tu es quelqu'un d'aussi important, on n'a plus qu'à s'écraser.

Je m'agenouille donc devant toi, et je retire tout ce que j'ai pu dire : la vérité c'est que tes arguments sont convaincants et percutants, et tes explications nous permettent d'avancer. C'est des gens comme toi qu'il faut sur un forum.

Moi j'arrête ce thread, j'ai trop la honte... Misère, j'ai contesté un "pro" qui est sur un "label"... Comment ai-je pu oser ? Allez, je vais aller continuer ma vie de microbe.
107
Don't feed the troll

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

108

Hors sujet : Wolfen :coucou: ==> un de ces 4 , on aura besoin de ta science en ce qui concerne le fonctionnement d'EQ a convolution... je me souviens que tu avais monté un dossier sur la convolution , mais il n'y avait pas ce que je recherchais sur les EQ , tu pourras peut être éclairer nos lumières :clin:
a +

...
109

Hors sujet : Si t'as des questions précises à me poser, n'hésite pas par MP, ou sur un sujet en me prévenant de son existence :clin:


Sinon, faudrait peut-être arrêter d'envoyer les conneries de malc à tous les inscrits de la mailing list de Live 7 non ? :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

110

Hors sujet : merci , je n'y manquerai pas :clin:


je crois que les utilisateurs ont eu leur dose de moteur audio.
promis , j'arrête de donner de la nourriture au troll :clin:
...