Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Commentaires sur la news : Apple LOGIC 9.1.2

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 4 261 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apple LOGIC 9.1.2
C'est une des surprises à laquelle Apple nous habitue en ce moment avec une mise à jour de son application musicale phare Logic, ainsi que sa version Express, en version 9.1.2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Au final, après cette modification dans le terminal, Logic crash au lancement. J'ai donc essayé la commande désactivant la modification sans succès. J'ai donc dû réparer les autorisations (grâce à Onyx pour ma part) et après un redémarrage tout est redevenu comme avant mais toujours sans l'hyper-threading..

Merci quand même, je vais attendre de voir la suite des événements!

12

Je suis également passé de 8 coeurs (4 physiques + 4 par hyper-threading) à seulement 4 dans l'affichage de la charge CPU/HD. (J'ai un iMac i7 27")

Apres avoir inscris la ligne de commande cité par Gromeul dans le Terminal, tous les coeurs se sont de nouveau affichés dans Logic.

13

le demarrage soit en 32 ou 64 influe t-il sur les resultat que vous avez eu, ou bien logic a til reagit de façon identique ?

La planche ne fait pas le surfeur
14

Je reste sous 32 Bits et de temps en temps cette nouvelle version ne démarre pas jusqu'au bout et s'arrête lorsqu'elle arrive au stade des Surfaces de Contrôle .

Autre chose: j'ai relancé la précédente version (9.1.1.) et ai réussi à charger un morceau sauvegardé sous la nouvelle version donc pas de panique _ J'ajoute que je possède un MacPro toute première génération bridé sous 32 Bits; impossible de démarrer quoi que ce soit en 64 Bits donc cette notion est réglée et tous mes Plug-ins tiers ne sont pas encore à ce niveau .

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 20:17:59 ]

15

Wow !

Plus besoin d'utiliser Osculator pour utiliser Touch OSC !

Le protocole est reconnu par Logic comme surface de contrôle.

Touch OSC a aussi été mis à jour avec un layer de ouf pour Logic avec cinq pages icon_aime.gif

Du coup ma MC Control vient de prendre un coup de vieux...une télécommande/surface de contrôle au top sur un iPad à 500 roros...le rêve.

16

Citation :

Le protocole est reconnu par Logic comme surface de contrôle.

Touch OSC a aussi été mis à jour avec un layer de ouf pour Logic avec cinq pages icon_aime.gif

Du coup ma MC Control vient de prendre un coup de vieux...une télécommande/surface de contrôle au top sur un iPad à 500 roros...le rêve.

ca m interesse d en savoir plus!!!

est ce qu il y a des photos ou des vidéos? c est plus une bcf , une mc control ou un lémur icon_fou.gif

est ce que ca reconnait automatiquement les pistes, les plugs....

17

ou un simple controleur  icon_sad.gif

18

Bon eh bien ... sans prise de tête, sans passer par OSCulator,  mon App TouchOSC (3,99euros) a transforme mon iPhone en telecommande de Logic ... LogicTouch, c'est le nom du layout ...

19

La ligne de code pour utiliser l'Hyper-Threading avec les Quad core (c'est ça, j'ai bien compris ? Logic utilise du coup les coeurs virtuels au lieu des seuls coeurs physiques ou c'est juste un coquetterie visuelle ? On voit 8 coeurs dans Logic mais il n'en utilise toujours que 4, ou alors il en utilisait déjà 8 mais on n'en voyait que 4 ? Bref éclairez-moi là je suis perdu icon_lol.gif ) marche-t-elle pour les double coeurs, comme mon macbook pro i7 ? Si non, est-ce néanmoins possible, et cela apporte-t-il un réel plus ?

Merci  icon_wink.gif

20

Essaie tu verras et nous tiendras au courant. De +, la manip' est réversible en cas de soucis!

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 17:35:44 ]