réactions à la news Reaper atteint sa v5
- 702 réponses
- 74 participants
- 92 851 vues
- 70 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
D'ailleurs das les FR on peut parler de l'intégration de Mélodyne ou c'est interdit ?
Non seulement c'est pas interdit mais la FR à propos de l'intégration d'ARA existe déjà depuis plusieurs années je m'en rappel j'avais voté pour
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 15:23:21 ]
Anonyme
Citation de : Swenerick
Hors sujet :
Citation :
Voilà il conçoit son code comme une forme d'expression,
C'est une drôle de formule, si on pisse du code, on s'exprime, forcement.
Je comprendrais mieux la formule si Reaper etait de l'open source, ce qui n'est pas le cas, me gours-je ?
Et puis surtout, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Je vous le demande ? Si ça se trouve, les codeurs de Pro Tools sont des poêtes surréalistes et on ne le sait pas. Quel gâchi !
Jan tu dis :"Et puis surtout, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?", le problème c'est qu’apparemment c'est réciproque...
Anonyme
Je suppose qu'il serait impossible de maintenir Reaper à ce prix tout en payant une licence pour Melodyne. Une des raisons pour lesquelles nombre de Stan sont plus grosses et plus chères, c'est bien parceque les éditeurs s'offrent les services de boîtes tierces expertes dans un domaine précis, pour ne pas avoir à réinventer en moins bien ce qui est déjà très bien fait ailleurs.
MrMarcH
je m'en rappel j'avais voté pour
Pareil !
Et même si j'aime bien Reatune c'est à des années lumières de Melodyne.
De plus, si tracktion a intégré ce soft, cela doit être possible d'être pris en compte par les devs chez cockos.
La taille des équipes doit être à peu près similaire.
Dernière composition "Jean-Jacques"
Neil Erua
à la limite on se fou d'avoir ou non une licence melodyne qu'on peut acheter directement chez Celemony, ce qu'on veut c'est l'intégration ARA... peut être que ça se ferra plus tard via l'API d'ailleurs comme une extension ???
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 15:32:22 ]
Anonyme
Citation de : clerks999
Jan tu dis :"Et puis surtout, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?", le problème c'est qu’apparemment c'est réciproque...
Bien sur, mais c'est qui le client ? Bien d'autre, parmi nos chers disparus on crut penser que l'avis du client ne comptait pas.
Oui, mais Justin a une fortune personnelle qui lui permet de ne pas se plier aux lois habituelles du marché.
Et donc de s'exprimer par un code. C'est trivial, je sais. Mais bêtement, j'attend qu'un développeur fasse un peu semblant de s'intéresser aux désirs du cochon qui paye, la modicité de la somme n'est pas une bonne excuse, et la beauté du geste du codeur, je m'en bats comme la dernière dent de lait du fils de la concierge de Justin Frankel.
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 15:31:58 ]
madamereve
Citation de madamereve :Et j'ai parfois l'impression que les devs, en enregistrant un truc vite fait, se disent, tiens, là il nous faudrait telle fonctionnalité. Et hop, voila. C'est pour eux, d'abord. On verra pour la prochaine.
Donc, oui, clairement, ce n'est pas nécessaire de passer du temps à faire des demandes. Ou d'attendre des miracles. Y'en aura pas.
Ces fonctions viendront ou pas selon le bon vouloir de ces devs qui font ce qu'ils veulent. C'est leur way of life. ça m'énerve mais je comprends.
Oui ! tout à fait ...Disons que c'est une histoire de priorité et de hiérarchisation... pourquoi mettre le paquet sur les Reascript pour un changement de version (on pouvait déjà utiliser le Python) alors que l'éditeur de partition -ou score view- est réclamé par beaucoup depuis des lustres et pourrait satisfaire un besoin des utilisateurs plus courrant que le scripting; vu qu'il y avait une tentative de score view dans les premières pre-release V5, je suppose que c'est en cours (pour la 5.1 ?), mais ça pose questions ? c'est le joujou des devs, ou un vrai outils pour ses utilisateurs ?
L'éditeur de partition est prévu pour la 5.1. C'est d'ailleurs une question que je me suis posé. Pourquoi sortir une 5.0 en plein mois d'août sans toutes les nouveautés qui doivent apparaître très vite sur cette 5.1. C'est un contresens commercial. Ou disons que cette boîte n'est tellement pas orientée bizness que personne ne s'offusque de ce genre de pratique car les maj sont gratuites sur deux versions majeures.
Un éditeur audio grand format serait aussi le bienvenu même si en l'état actuel des choses l'édition audio est aisée.
Anonyme
Citation de : Neil Erua
sauf qu'il existe un contre exemple Jan => Tracktion 6 ! 60$ avec Melodyne version de base...
à la limite on se fou d'avoir ou non une licence melodyne qu'on peut acheter directement chez Celemony, ce qu'on veut c'est l'intégration ARA... peut être que ça se ferra plus tard via l'API d'ailleurs comme une extension ???
Ah merde, Reaper est trop cher alors ?
madamereve
Citation de Neil :Citation de madamereve :Et j'ai parfois l'impression que les devs, en enregistrant un truc vite fait, se disent, tiens, là il nous faudrait telle fonctionnalité. Et hop, voila. C'est pour eux, d'abord. On verra pour la prochaine.
Donc, oui, clairement, ce n'est pas nécessaire de passer du temps à faire des demandes. Ou d'attendre des miracles. Y'en aura pas.
Ces fonctions viendront ou pas selon le bon vouloir de ces devs qui font ce qu'ils veulent. C'est leur way of life. ça m'énerve mais je comprends.
Oui ! tout à fait ...Disons que c'est une histoire de priorité et de hiérarchisation... pourquoi mettre le paquet sur les Reascript pour un changement de version (on pouvait déjà utiliser le Python) alors que l'éditeur de partition -ou score view- est réclamé par beaucoup depuis des lustres et pourrait satisfaire un besoin des utilisateurs plus courrant que le scripting; vu qu'il y avait une tentative de score view dans les premières pre-release V5, je suppose que c'est en cours (pour la 5.1 ?), mais ça pose questions ? c'est le joujou des devs, ou un vrai outils pour ses utilisateurs ?
L'éditeur de partition est prévu pour la 5.1. C'est d'ailleurs une question que je me suis posé. Pourquoi sortir une 5.0 en plein mois d'août sans toutes les nouveautés qui doivent apparaître très vite sur cette 5.1. C'est un contresens commercial. Ou disons que cette boîte n'est tellement pas orientée bizness que personne ne s'offusque de ce genre de pratique car les maj sont gratuites sur deux versions majeures.
Un éditeur audio grand format serait aussi le bienvenu même si en l'état actuel des choses l'édition audio est aisée.
Neil Erua
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
- < Liste des sujets
- Charte