< Tous les avis Emagic Logic Gold 5
Emagic Logic Gold 5
Emagic Logic Gold 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

kaphar kaphar

« Un vieux logiciel avec un éditeur de partition toujours d'actualité »

Publié le 30/11/19 à 00:46
J'utilise Logic sur Windows 7 32 bits (il ne fonctionne pas en 64 bits). Je compose (rock, variété). Logic est très stable (rare bug), pas très gourmand en ressources.
Documentation complète mais prise en main laborieuse (je suis peut-être mauvais en informatique). J'utilise les sons d'un clavier (Yamaha DX 11 et de 2 expandeurs : Roland U220 et Yamaha TG 33.

J'apprécie la facilité pour créer une partition et le module "Environnement" qui permet de créer un studio virtuel.

J'ai choisi ce logiciel pour son éditeur de partition (j'ai commencé avec "Notator" qui est le grand-père de Logic.

Logic n'existe plus que sur "MAC", c'est dommage. Apple tue un des meilleurs logiciels de musique. Ce n'est qu'un avis personnel.