Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 32C 6
Photos
1/5
Harrison Audio Mixbus 32C 6

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Mixbus 32c v7

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 869 vues
  • 5 followers
1 Mixbus 32c v7
Bonjour à tous
Seriez-vous au courant de la sotie de mixbus 32c version 7, car il n'y a pas de new là-dessus
Merci pour vos réponses
2
Bonjour, j'ai installé la v7 et même sur une piste audio vide sans plug ins ni sur la piste, ni sur aucun bus ni même sur le monitoring , je met en lecture et à partir de 2 minutes, j'ai un bruit blanc de 1 seconde qui apparait périodiquement.
j'ai viré la version 5 et 6 j'ai viré les licences et ré-autorisé et toujours pareil.

Si quelqu'un peut m'éclairer.
Je n'avais pas besoin de tape x , j'ai voulu quand même encourager encore une foix mixbus, c'est la dernière tentative pour moi

Merci pour votre aide

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 19:01:49 ]

3
Bon, j'ai fini par trouvé le problème si ça peut aider.

En copiant le code de license j'ai copié les deux point " : " avant le code.
je l'ai ai effacé et tout est rentré dans l'ordre.

Je suppose que même avec la license reconnu dans le soft, il était en mode démo ...

4
Salut à tous,

J'ai vu qu'une version 7 était également disponible pour Mixbus, mais il n'y a pas l'air d'avoir foule de nouveautés à part une mise à jour du driver ASIO. Quelqu'un a testé et vu une différence majeure par rapport à la V6 ?
5
Salut les gens avez-vous des retours sur cette version 7?

L'huile de coude est la meilleure !

6
Salut,

Pas encore, et j'hésite toujours. Je suis passé sur les forums Harrison jeter un coup d'oeil aux mises à jour depuis la sortie de la version 7, et à part quelques correctifs il n'y a pas grand chose de nouveau.
7
Hmm moi j'ai vu qu'il y avait apparemment de l'optimisation cpu mais je trouve dommage qu'il faille passer par la v7. Mais je comprends que pour le développement ils aient besoin d'argent. C'est un dev que je soutiens cependant, pour autant la mise à jour est trop maigre et inutile dans mon cas...

L'huile de coude est la meilleure !

8
Oui, des optimisations et des correctifs. Je sais que pas mal de personnes rencontrent des soucis de CPU (il suffit de regarder les avis et les forums), mais dans mon cas je n'ai jamais eu de problème particulier, donc je ne me sens pas super concerné par ces mises à jour. Après, très honnêtement, je n'ai pas non plus besoin d'avoir des nouveautés en permanence, à partir du moment où cela fonctionne, à quoi bon rajouter des fonctions qui sont souvent des gadgets et qui ne vont qu'alourdir le système. Je garde tout de même un oeil ouvert sur les améliorations qui peuvent être apportées, en particulier sur la gestion du midi qui n'est pas vraiment le point fort de ce logiciel.
9
Salut,
Savez-vous si ce soft en v7 est assez stable pour remplacer une Stan comme cubase ?
Merci
10
Je n'ai pas la v7 donc je ne connais pas sa stabilité. La 6.1 l'est en tous cas. Mais ce que je peux dire c'est que ça ne peut pas remplacer Cubase sur les fonctions midis. Mixbus est super pour le mix audio mais pas pour la composition en midi même si ça s'est amélioré un peu. Il excelle dans le mix de piste audio qu'on importe ou les enregistrements live sessions, d'ou la v7 qui propose des fonctions allant dans ce sens. Voili voilou.

L'huile de coude est la meilleure !