Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 4
Photos
1/2
Harrison Audio Mixbus 4

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixbus à $29 pendant quelques heures

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 615 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Mixbus à $29 pendant quelques heures
Harrison Consoles organise une promo sur sa STAN Mixbus, mais attention, elle va passer aussi rapidement que l’éclipse d’hier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Encore merci pour toutes ces précisions sub26nico!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

12
Salut !!!

Je lai depuis 3 jours et apres avoir lu le manuel de 400 pages et passe une bonne dizaine d'heures dessus c un vrai plaisir de bosser dessus
Jai teste avec une rendition que javais bouncer de mon motif et le son est facilement mixe et masterise avec les effets eqs et comp integres.
le seul plug que jai utilise est un limiter fabfilter en master, tt le reste est mixbus4

voici le petit track en question, certains reconnaitront :)


[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 03:55:14 ]

13
Je viens également d'acheter la V4. Ca sonne très bien.
En revanche quelqu'un a t-il déjà expérimenté l'import de session Pro Tools en PTX vers Mixbus ? J'ai vu ça dans "Session > Import PTX, PTF Beta"
J'ai essayé avec deux arrangements PT très légers, bien content que j'étais de pouvoir faire quelques aller-retours entre les deux DAW, mais plusieurs messages d'erreurs et des fichiers audio non importés ou bien qui se retrouvent placés à la mesure 800 !?! Si quelqu'un a une piste je suis preneur !

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 21:36:40 ]

14
J'ai déjà fait quelques tests, principalement avec Ardour5 ( Mixbus reprend le code d'Ardour
en y rajoutant ses DSP maison), et un peu aussi sur MB4.
C'est une fonctionnalité encore embryonnaire, elle ne gère pas certaines éditions de PT.
Il ne faut pas de régions( dans la session PT), les plugins de PT ne sont pas gérés et
d'une manière générale, si trop de choses ont été faites dans PT,
l'importation dans Ardour ou Mixbus va être incomplète.

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 23:36:12 ]

15
Citation de sub26nico :
J'ai déjà fait quelques tests, principalement avec Ardour5 ( Mixbus reprend le code d'Ardour
en y rajoutant ses DSP maison), et un peu aussi sur MB4.
C'est une fonctionnalité encore embryonnaire, elle ne gère pas certaines éditions de PT.
Il ne faut pas de régions( dans la session PT), les plugins de PT ne sont pas gérés et
d'une manière générale, si trop de choses ont été faites dans PT,
l'importation dans Ardour ou Mixbus va être incomplète.

Merci pour ta réponse. Je comprends mieux maintenant ces messages d'erreurs. Si d'aventure Harrison améliore cet import depuis Pro Tools , là c'est le feu !