Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus
Photos
1/2
Harrison Audio Mixbus

Sujet Commentaires sur la news : Harrison Consoles Mixbus v1.5

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 722 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Harrison Consoles Mixbus v1.5
Harrison Consoles annonce la sortie de la version 1.5 de Mixbus, sa console de mixage virtuelle pour Linux et Mac OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

MàJ faite, après mon bug de la 1.4.1, j'ai pas encore regardé si ça merdait encore.

 

En tout cas, merci Harrison pour ce soft pas cher et efficace! Même si c'est un soft encore jeune (au vu des dinosaures du marché) les MàJ sont fréquentes et ils répondent vite aux mails, j'hésite plus à l'utiliser pour mes prods,icon_bravo2.gif

[trollon]c'est plus rapide à rentabiliser qu'une station protools HD icon_diablotin.gif [trolloff]

3
flag
4
Merde j'avais jamais fait gaffe qu'il tournait maintenant sous linux !
C'est une bonne nouvelle ca ! Ah zut, j'ai une RME :(

-fx
5

RME n'a pas de pilote sous linux?

6
pas pour les USB non :(

-fx
7

Ni pour les carte-son externes en Firewire .

8
9
reste qu'a passer sur mac alors ;)
Mais d'une j'ai pas le matos, et de deux pas l'envie ;)
Par contre j'essayerai bien un hackintosh, je sais pas si mon matos est compatible !

Harrison mixbus a l'air vraiment bien, autant ardour m'a jamais emballé, autant les ptits ajouts de harrison changent qd meme pas mal la donne !!!
-fx
10
Disponible en version demo maintenant, pour mac et linux. On peut donc l'essayer gratuitement.

http://www.harrisonconsoles.com/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=108&Itemid=42