Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 795 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
31
Les gars je pense que vos questions sont périmées; vous posez des ? qui relevent de la logique MS2004-2006 et pas 2007 qui a mon sens est un Samplitude SE light. Et pas du tout un MS2006 revu 2007

Donc finalement on a

MS2007
Sam SE
Sam Mastering
Sam Classic
Sam Pro
Sequoia tout l'édifice reposant sur Samplitude, ce qui est amha TRES positif et qui va nous permettre d'avoir de tb softs audio/vst à faible cout. :bravo: Clair que si ca correspond à ce que je pense, adios pour moi les cubase, sonar et autres softs de traitement du son . Au final je n'aurai "que" Samplitude Classic et c'est TB ainsi. :bravo: (+ 1 PC sous Linux mais ca c'est un pb affectif + aussi une qualité d'OS, si un jour on avait un Sam Pro Mac os X/ LInux alors la évidemment ce serait le nirvana :clin:
32

Citation : Les gars je pense que vos questions sont périmées


Tu parles à qui là ?
33
Y-a-t-il toujours une éditeur de partition pour le midi .Est-il semblable à la version précédente?
Peut-on sélectionner une sortie midi pour plusieurs canaux midi en même temps?
Dans la version 2005 que je possède quand j'ouvre un fichier midi toutes les pistes sont ouvertes avec la première sortie midi out disponible. Si je veux choisir une autre sortie pour tous les canaux je dois le faire successivement dans toutes les pistes.

de tte facon si 44€ ca vous fait peur en MAO lancez vous ds le coloriage
:lol:

je commande pas question de rater ca.

-------
mon conseil

dual boot win2K/Linux
Samplitude SE ou MS2007 sous Win2K (j'ai bien dit 2000 pro)
Linux Fervent Software pour Linux ou Musix (une Debian ou dérivée Debian) ou APODIO pour les Mandriviens
Carte Delta 1010 qui fonctionne sur les 2 OS en dual boot
Et terminé. Cout du package soft global 50 + 40 € maxi terminé. fin des débats, des pbs des bugs des plantages et des soucis. De la musique que de la musique.Salut :)

Comme ca vous etes surs d'avoir les Vst /Vsti, mais aussi un ensemble de recording en live en béton armé sous Linux. Le beurre et l'argent du beurre...
34
Grr :x: Moi je veux l'essayer avant, voir s'il répond vraiment à mes besoins ou si je dois choisir un autre séquenceur MIDI (vu que pour l'audio j'ai déjà AudioStudio2005), mais la démo n'est toujours pas disponible même en allemand... Je ne pourrai donc pas profiter des 15 euros de réduction pour les précommandes !


mandyzai, tu l'as acheté en allemand c'est ça ?


Je me permet de poser quelques questions moi aussi, pour ceux qui l'ont déjà ou qui l'auront bientot :

-La partie MIDI du logiciel est-elle au moins aussi puissante que l'était MIDI Studio ou est-ce du genre Samplitude SE ?

-Est-il enfin compatible avec "E-MU ProteusX" et "EastWest Quantum Leap Synphonic Orchestra" ? (avec MS2005, ProteusX est totalement désync, et les notes de EWQLSO restent bloquées)

-A combien d'instruments vsti est-il limité ? (Je n'ai pas trouvé cette info sur le site, bizarre c'est pourtant important)

-A t-on des "insert" d'effets pour chaque piste d'instrument virtuel, au lieu des "send" de MIDI Studio ? Et si oui, combien d'effets par piste ?

-Lorsqu'on utilise le direct monitoring, peut-on appliquer des effets sur l'entrée en question ? (Avec MS2005 ça ne fonctionne pas, le son de mon synthé hardware passe bien par la piste audio du logiciel, mais les effets que je met sur la piste sont ignorés.)

-Je lis "Vocoder avec entrée Sidechain", est-ce que ça veut dire qu'il s'agit d'un vrai vocoder temps réel et non du vocoder de AudioStudio qui ne peut que mélanger deux fichiers wav ?
35
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si l'ordre des plugins peut etre modifié car c'était aléatoir sur 2006. je crois que quelqu'un d'autre l'a aussi demandé.

j'aimerais savoir aussi si il peut gérer des vsti qui utilisent plusieurs pistes, comme le fait samplitude.
Par exemple, un vsti de batterie qui place la grosse caisse sur la piste 1,la caisse claire sur la piste 2 ,etc...

je vous remercie d'avance
36
Houlà... mais pour répondre, il faudrait l'avoir, les keupins ...

alors mandyzai, tu t'en sors, du bestiau ?

Citation : dual boot win2K/Linux
Samplitude SE ou MS2007 sous Win2K (j'ai bien dit 2000 pro)
Linux Fervent Software pour Linux ou Musix (une Debian ou dérivée Debian) ou APODIO pour les Mandriviens
Carte Delta 1010 qui fonctionne sur les 2 OS en dual boot
Et terminé. Cout du package soft global 50 + 40 € maxi terminé. fin des débats, des pbs des bugs des plantages et des soucis. De la musique que de la musique.Salut


chhhhhht... j***r*** ILS vont te reconnaître et tu retourneras dans les ténèbres :)

Careful with that axe, Eugene !

 

37

Hors sujet : ca m'étonnerait ;0)



alors y a t'il quelqu'un qui ait ce soft et qui puisse en parler afin que nous puissions tous nous ruer sur le site de Magix pour le commander ? :bravo:

Hors sujet :
(nb je pense prendre aussi Soundpool Rock & Pop excellent tout ça...)

:bravo:

Citation :
Houlà... mais pour répondre, il faudrait l'avoir, les keupins ..



clair !
38
Commandé , j'attends :bravo:
mais je suis confiant, Magix toujours bon !A+
39
Commandé également on verra bien !
40
Un peu de spéculation (on verra bien...) : je ne pense pas qu'ils aient fait un nouveau produit, je pense plutôt que c'est un dérivé de samplitude, un peu comme SAM8 SE, mais avec un autre look et des modules en plus. La partie midi risque donc d'être légèrement plus sommaire que dans les éditions précédentes et je ne pense pas qu'on puisse écrire des scores. Mais les nouveaux instrus, l'elastic audio, ça fait envie...

Careful with that axe, Eugene !