Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 792 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : ca m'étonnerait ;0)


tu parles, un johnny de batteur electronique avec une config improbable qu'il conseille 8 fois par thread et qui ecrit a 50% en orange.....
42
Pensez vous que l'ordre des plugins peut etre modifié car c'était aléatoire sur 2006.

j'aimerais savoir aussi si il peut gérer des vsti qui utilisent plusieurs pistes, comme le fait samplitude.
Par exemple, un vsti de batterie qui place la grosse caisse sur la piste 1,la caisse claire sur la piste 2 ,etc...

l'interface a l'air un peu moins jolie mais tant que c'est opérationnelle...
43
Bonjour à tous,
:bravo: Merçi pour le conseil de Multitrack de me mettre au coloriage.
Je suis désolé mais je suis d'une génération où on ne galvaude pas , ne fut-ce que 44 €.Mon message ne s'adressait pas à lui . Il s'est permis de le critiquer .A lire ses conseils et aussi un avis sur un logiciel qu'il ne connait même pas je suis certain qu'on tient là un grand génie dôté de la science infuse qui ne manquera pas d'aider à bon escient de préférence et au moment opportun tous les ignorants de mon espèce. :D:
44
D'autant que le coloriage coute plus cher que ce soft qui vaut 5 places de parking.
45

Hors sujet : Du calme, les gars, ça sent la modération par ici !



Un truc dommage (mais malin) chez Magix est qu'entre les gammes Music Studio et Samplitude les fonctions ne sont pas les mêmes : par exemple Samplitude Classic (500 euros) propose la gestion complète des buffers, l'enregistrement sans limite de pistes et une bonne gestion des VST (compensation de latence, réorganisation de l'ordre des plugs) alors qu'Audio Studio dispose de l'Elastic Audio (réservé au Samplitude Pro) et des instruments virtuels intégrés. Il faudrait avoir les deux (Classic et AS) ou passer à Samplitude Pro pour un mix des fonctions des deux "petits" logiciels... en fait c'est malin.

Personnellement je trouverais dommage de travailler mes morceaux dans Classic et d'acheter Audio Studio uniquement pour traiter une piste de voix avec l'excellent Elastic Audio. Une grosse perte de temps qui ne pourrait être contournée que par l'achat de Samplitude Pro :furieux:
46
:mdr: Même expert en tarif de parking .
Félicitations.Il ne reste plus qu'à faire un petit effort en matière de bonne éducation.
Ce mesage met un terme à cette discussion stérile.
:bravo: et sans rancune.
:8O: Je suis essentiellement intéressé par la partie midi du logiciel. Je contacte Magix et en cas de réponse j'en ferai part sur ce forum.
47
Guyadnet t'as pas l'impression que c'est tellement gros que c'est pas du 1er degré ? non, ah bon...

Citation : Un truc dommage (mais malin) chez Magix est qu'entre les gammes Music Studio et Samplitude les fonctions ne sont pas les mêmes : par exemple Samplitude Classic (500 euros) propose la gestion complète des buffers, l'enregistrement sans limite de pistes et une bonne gestion des VST (compensation de latence, réorganisation de l'ordre des plugs) alors qu'Audio Studio dispose de l'Elastic Audio (réservé au Samplitude Pro) et des instruments virtuels intégrés. Il faudrait avoir les deux (Classic et AS) ou passer à Samplitude Pro pour un mix des fonctions des deux "petits" logiciels... en fait c'est malin.



le but est de nous pousser à prendre Samplitude c'est clair. mais franchement pour 44€ vous connaissez bcp de softs de ce niveau ? et on peut trouver aussi je pense de l'occase en Sam6/7 (je ne pense pas que Magix le prohibe faudrait se renseigner)

perso rassure toi je me marre, mais bon réfléchissons 5 min ? Si la MAO ne coutait que 44€ ce serait fantastique. mais pour 44 audio/midi mélangés amha c'est du tout bon.

En ce qui concerne le coloriage évidemment que je rigolais ;0)
mais ici tout est toujours pris au 1r degré alors qu'il est bien entendu que nous parlons entre amateurs.

Mais pour du 8/8 ca me parait bon
ceci dit je ne me débarasserai pas de Sam6 meme en prenant MS2007, je considere MS2007 comme une "mise à jour " de Sam et pas autrement. voila pour mes incompétences en matiere de soft magix, puisque j'utilise Samplitude depuis 2002...

A mon avis (n'ayant pas eu Pyramix) en matiere de gestion des ressources, sous win c'est Samplitude. ou a défaut, MS2007/. Je remercie qd meme Magix de nous proposer un tel soft à un tel prix. Je ne fais pas partie de ceux qui crachent sur la soupe bien au contraire.

Sous mac c'est PT
Sous Linux c'est Ardour.

peu importent les "fonctions super avancées " ce qui compte désl de vous le dire les gars en enregistrement en 1° c'est la stabilité du systeme sa fiabilité et pour ce que j'en ai vu sous Win les produits magix sont au top. les FX et autres plugs c'est secondaire...

Bien sur que MS n'est pas SAm mais qd meme maintenant on a un panel large pour tt budget avec en plus qd on est enregistré chez magix de tres importantes promos meme sur SamPro... je ne me plains pas, 400€ pour du Classic c'est génial, 44€ pour MS c'est fabuleux. Sinon vous pouvez prendre Linux + Ardour c'est extra . Mais ne venez pas me dire que 44 € c'est la fortune. C'est pas vrai. perso j'ai stoppé l'achat de la presse francaise de MAO (pas un pb... depuis qus MS n'existe plus ca ne m'intéresse plus...) pour uniquement SoS on line, rien que ca , ca me paye à l'aise MS2007

question de choix...
mais 44€ pour un soft qui fonctionne qui bouffe pas de la cpu c'est du tout bon. qd je vois les softs prix élevés que je me suis payés il ya 3/4 ans et qui en fait font tomber mon UC au bout de qqes pistes...
A+

mais bien sur que magix fait tout pour que nous ayions besoin de plusieurs softs, c'est le but du jeu. Et alors ? en video ds les 60€ allez vous renseigner sur les px de la concurrence vous verrez ...

plusieurs softs Magix = le prix d'un seul (ou 50% ) du prix d'un seul soft ds d'autres marques.... bien heureux que ca existe... ds tas de choses positives chez magix: prix bas compatibilité 100% avec Sampro, pas de pbs de dongle je ne sais quoi ou d'activation abominable (sur MS), etc, franchement une attitude vraiment commerciale qui est à notre époque RARE.

bon courage à ceux qui préferent payer 600/800€ ailleurs, moi j'ai donné... et je le regrette.. A+ et qui connaitront aussi les affres des activations à distance...
48
44€ c'est pas cher mais je possède MSD2005 que je trouve génial (pour l'audio), mais ayant besoin de l'audio et du MIDI je me suis penché sur EnergyXT (absolument génial) qui allie les 2 pour 39€ mais dont les possibilités Audio sont à mes yeux insuffisantes.
En revanche EnergyXT étant modulaire il permet toutes les fantaisies possibles tant en MIDI qu'en audio avec de bons VST(i).
44€ c'est peu mais pour un Séq Audio+Midi qui ne me convient pas autant qu'EnergyXT c'est déjà trop.

De plus MSD s'adresse, à mon avis aux radins de mon genre qui souhaitent faire de la Zic pour pas cher et qui n'ont pas envie d'investir 450€ sur 10 ans pour posséder chaque version de MSD juste pour avoir la dernière.
(Perso j'ai pas trouvé d'interêt à MSD2006 par rapport à MSD2005)

Ceci justifie donc des questions parfois nombreuses et lourdes pour certains pour un soft à 44€ mais après tout Audiofanzine est là pour ça !

PS: comment on fait pour faire de la musique avec le coloriage ça coûte cher ?
49
Oui c'est vrai racheter le même soft tous les ans ça saoûle mais là il demble qu'on ait une avancée majeure.

Et pour le coloriage, cherchez la pâte à son ou repercussion c'est hyper rigolo .

Careful with that axe, Eugene !

 

50

Hors sujet : Je suis un peu dans le meme cas que toi quentin59. :)
J'ai MSD2005, la partie audio me convient amplement mais la partie midi est insuffisante à mon gout. (et imcompatible avec mes deux gros instrus virtuels comme je l'ai dit précédement :??: )

Donc moi je veux soit essayer avant (mais y'a pas de démo :| ), soit avoir des réponses à mes questions de la part de ceux qui l'ont ou l'auront bientot. Car si ça ne me convient toujours pas, je garde mon 2005 pour l'audio, je quitte Magix pour le MIDI, et j'investi ces 45 euros dans un autre séquenceur.

J'imagine que ça en fait marrer certains de voir à quel point je me déchaine pour 45 euros... :D: Je comprend que 45 euros c'est rien pour ceux qui font de la musique sérieusement, mais moi je le fais uniquement par plaisir. :clin:

Ceux qui l'ont commandé, je vous fais confiance pour mettre un avis dès que vous l'aurez reçu. :clin: