Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Liste des souhaits pour Studio One 3

• 162 réponses
  • 15 participants
  • 18 225 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Liste des souhaits pour Studio One 3
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour regrouper un peu vos souhaits ou suggestions sur une hypothétique Version 3 (ou 4 ou 12, peu importe) de Studio One.

Nous sommes nombreux et peut-être pourrions-nous "peser" dans la balance pour une évolution de ce logiciel, qui est quand même bien cool pour les musiciens qui, comme moi, s'improvisent ingénieur du son. ;), en regroupant les évolutions les plus cohérentes pour les envoyer chez Presonus.

Pour ma part :
- export OMF
- colorisation des tranches de la console (façon ProTool ou Sonar) super pratique pour une visualisation rapide par code couleur (guitares en rouge, batterie en vert par exemple...)
- Possibilité d'un vue console en plein écran

T.M

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors la, c'est évident que Studio One n'est pas dans le même genre ....

www.wsproaudio.com

12
Pouvoir faire comme sur pro tools des bounces stéréo ou mono!
13
Citation de Eloquent :
Alors la, c'est évident que Studio One n'est pas dans le même genre ....

Oui je sais aussi... mais on a le droit de rêver chacun à notre séquenceur idéal, non ?
14
Pouvoir trier ses plugs de la façon qu'on souhaite. Par exemple: les indispensables dont on se sert tout le temps (eq comp préférés), ceux dont on se sert assez souvent, et le reste qu'on utilise dans des cas très particuliers.
15
Pouvoir couper le son quand on fait un export, ou un import vers un projet de mastering.
16
Tout ca est déjà possible !

www.wsproaudio.com

17
alors j'ai pas trouvé comment... Si ce n'est baisser le volume de ma carte son.

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 15:52:59 ]

18
90% des demandes fait ici existes déjà ! Je crois qu'a date il n'y avait que les couleurs par tranches que je ne savais pas si ça existait !

Je vais essayer de trouver un programme pour enregistrer mon écran en video ... puis je posterai quelques vidéos si vous le voulez bien !

www.wsproaudio.com

19
Avec plaisir, ça fait 1an et demi que je suis sur ce logiciel, et il y a une logique qu'on met longtemps à comprendre.
20
Ca doit dépendre des personnes, parce moi je trouve que comparer au autre tout ce fait toute seul !

www.wsproaudio.com