Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Liste des souhaits pour Studio One 3

• 162 réponses
  • 15 participants
  • 18 333 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Liste des souhaits pour Studio One 3
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour regrouper un peu vos souhaits ou suggestions sur une hypothétique Version 3 (ou 4 ou 12, peu importe) de Studio One.

Nous sommes nombreux et peut-être pourrions-nous "peser" dans la balance pour une évolution de ce logiciel, qui est quand même bien cool pour les musiciens qui, comme moi, s'improvisent ingénieur du son. ;), en regroupant les évolutions les plus cohérentes pour les envoyer chez Presonus.

Pour ma part :
- export OMF
- colorisation des tranches de la console (façon ProTool ou Sonar) super pratique pour une visualisation rapide par code couleur (guitares en rouge, batterie en vert par exemple...)
- Possibilité d'un vue console en plein écran

T.M

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

Afficher le sujet de la discussion
51
Pour moi ça reste un exemple de simplicité et d'efficacité, le fonctionnement actuel (si on excepte le rangement des plugs) me va très bien.
52
Ouais j'avoue que ce soft est simplissime, mais faut avouer que quand quelque chose est laissé à l'abandon ça donne plus trop envie.

Enfin soyons positifs, peut être qu'on se trompe.

53
Je vois pas pourquoi ils laisseraient ce logiciel à l'abandon, sinon pourquoi sortir une MAJ?
54
C’était façon de parler, on a l'impression qu'ils s'en occupent pas des masses. Quand on voit qu'ils annoncent même pas les mises à jour, ni avant, ni après, on sent bien un manque d’intérêt.

55
En même temps une mise à jour n'est pas un produit, je comprends pas ce vent de panique à ce sujet... Sachant que tout utilisateur de SO pro connecté au net sait quand la MAJ est dispo, pas nécessairement besoin d'en faire une fête nationale.
56
Mouais...

57
Oui c'est sûr pas besoin de faire la une du New York Times pour une petite mise à jour, mais encore une fois, sur la page "what's new" du séquenceur, toutes les mises à jour ont été annoncés (la 2.6 puis la 2.6.2 puis la 2.6.3) sauf la dernière... donc oui ça donne l'impression qu'ils ont mis un peu S1 de côté pour l'instant, du moins dans leur communication (et donc on ne peut pas s'empêcher de penser que dans son développement aussi).
58
C'est clair, j'en demandais pas autant, mais une mise à jour c'est quand même une news, même si ça s'affiche dans ta page d'accueil de studio one, tu la mets sur le site aussi.

[Spéculation On]
Peut être qu’ils nous préparent un gros truc, qui sait...
Genre une mise à jour pour l’intégration d'un contrôleur Hardware à la Push/Maschine qu'ils sortiraient à la même période... Ça me plairait bien ça, je serais preneur de suite.
[Spéculation Off]

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 09:48:41 ]

59
Je me suis promis d'arrêter les spéculations sur l'arrivée d'une V3 de Studio One mais je ne peux m'empêcher d'espérer ! C'est vrai qu'un poste du 7/10 de l'équipe de Presonus sur le blog du site refaisait une piqûre de rappel sur la version Free de S1 et sur les différentes versions disponibles. Un petit appel du pied ? Bon allez j'arrête de spéculer, j'arrête ! Après ça me réveille la nuit :-D

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 15:42:47 ]

60
Ca y est, la news de la MAJ est mise sur le site de Presonus depuis ce matin :p