Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Liste des souhaits pour Studio One 3

• 162 réponses
  • 15 participants
  • 18 214 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Liste des souhaits pour Studio One 3
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour regrouper un peu vos souhaits ou suggestions sur une hypothétique Version 3 (ou 4 ou 12, peu importe) de Studio One.

Nous sommes nombreux et peut-être pourrions-nous "peser" dans la balance pour une évolution de ce logiciel, qui est quand même bien cool pour les musiciens qui, comme moi, s'improvisent ingénieur du son. ;), en regroupant les évolutions les plus cohérentes pour les envoyer chez Presonus.

Pour ma part :
- export OMF
- colorisation des tranches de la console (façon ProTool ou Sonar) super pratique pour une visualisation rapide par code couleur (guitares en rouge, batterie en vert par exemple...)
- Possibilité d'un vue console en plein écran

T.M

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

Afficher le sujet de la discussion
31
J'avoue, ta technique marche, merci pour le plan, mais c'est quand même super long quand tu as un bon nombre de plugs comme moi... Du coup je suis là dedans, mais c'est d'un long!! :-D
32
Il est évident que c'est long a installer, mais quand c'est fait, c'est que du bonheur ...!

Moi aussi j'ai beaucoup de plug (plus de 300). Ça ma prit comme faut toute la journée mais d'après moi ça en vaut la peine.

www.wsproaudio.com

33
Oui c'est sur, mais s'ils pouvaient optimiser ce genre de chose sur la V3 ce serait chouette!
34
Si vous avez d"autre question n'hésitez pas ! J'essayerai de faire d'autre petite video !

www.wsproaudio.com

35
Citation de Eloquent :
Si vous avez d"autre question n'hésitez pas ! J'essayerai de faire d'autre petite video !

Tu vas devenir notre référent formateur sur Studio One !! :bravo:

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

36
Si j'ai le temps ça va me faire plaisir ! :bravo:

www.wsproaudio.com

37
je pense que pas mal de monde aurait besoin d'un "formateur réfèrent", in french please. Tout les video sur le net tourne en anglais, et surtout pas beaucoup de formation sur studio one.

38
Citation de Bizznizz :
je pense que pas mal de monde aurait besoin d'un "formateur réfèrent", in french please. Tout les video sur le net tourne en anglais, et surtout pas beaucoup de formation sur studio one.

+1 :bravo:

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

39
bon allez une petite blague pour ceux qui veulent avoir Studio One 3 sur leur Mac :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 15:59:48 ]

40
Il y a la 2.6.4 qui vient de sortir pour faire patienter. Mais ces corrections m'apportent pas grand chose à moi personnellement.