Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion 1 avec 3 Gig de RAM?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 525 vues
  • 4 followers
1 Tracktion 1 avec 3 Gig de RAM?
Salut salut

Juste pour savoir si selon votre expérience Tracktion 1 est compatible avec des machines ayant au moins 3 gigas de RAM, parce que je compte gonfler un peu la mienne justement (Pentium 4).

Merci d'avance

g
2
Il n'a pas de raison de mieux ou moins bien marcher avec 1,3 ou 12 Go de RAM, par contre, je ne suis pas sûr qu'il puisse complètement exploiter ce potentiel , sachant que ça va dépendre (amha) de l'OS.
Tu es sur Vista ? XP ?
3

Hors sujet : Hors sujet "ramène ta science":
A priori, tous les systèmes 32 bits peuvent adresser 4Go de RAM tout en laissant , dans le cas de Windows XP ou Vista hors server edition, au maximum 2Go pour les données de chaque processus (le reste sert pour les données du système).



Tracktion est une application 32 bits sur un système 32 bits, je ne vois pas pourquoi il ferait exception.

Conclusion, fonce !
:bravo:
My name is john, '_' john.
4
Cool, je suis sur XP (et je compte bien y rester aussi longtemps que possible...) Donc je vais tenter le coup...En fait plus que Tracktion, c'est mes piles de VST que j'espèr faire marcher mieux comme ça.

Merci!
5
Avoir bcp de RAM te servira seulement si tes VST utilisent des samples chargés en mémoire (genre EZ Drummer par exemple), sinon avec 2 ou 4Go ne changera pas grand chose.
Par contre, pour tout ce qui est effet ou VSTi de synthèse, c'est plutôt la puissance du processeur qui va jouer.
6
Tenter le coup? Espérer?

Il existe des moyens plus rationnels de savoir si ça va changer quelque chose:
/mao/forums/t.20881,question-de-ram.html
/pc-bureau/forums/t.174539,2-ou-3-giga-de-memoire-ram.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Merci bien messieurs je vais compulser tout ceci.
g