Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Tracktion 7
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur le test : Tracktion gagne le 7

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 4 094 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Tracktion gagne le 7
Tracktion gagne le 7
Comme chaque année, Tracktion nous revient dans une nouvelle version qui, si elle ne révolutionne pas le logiciel, n’en apporte pas moins son lot de nouveautés appréciables.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
+1000 avec NewJazz

Stabilité first.

Merci pour le test, les gars:bravo2:
22
x
Hors sujet :
Oui merci pour le test très intéressant. finalement tracktion est une sorte de laboratoire. je verrai si T7 apporte tout de même un plus par rapport à T5 en matière de stabilité. merci aussi pour le superbe morceau musical mes oreilles ont apprécié :mdr:
23
Après tout n'est pas noir.

T7 est assez stable pour travailler avec.

Les track layers restent un poil capricieux, surtout dans lors du rendu en série des différentes couches.

Je viens de mener une composition de la création au pre-mastering avec T6 puis T7.

C'est une STAN qui mérite vraiment d'être essayée.

Dernière composition "Jean-Jacques"

24
c'est sûr: manque de stabilité: perte de temps pour travailler.............
25
x
Hors sujet :
alors que dire de tracktion sous linux n'est ce pas ? :-D
26
bcp de crashes sous win10 ca m'apprendra à ne plus larguer de sous un peu partout (dernier test hier vraiment pas concluant du tout, en conclu de gros bugs sous tout OS)

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 22:46:25 ]

27

je l'ai désinstallé..trop merdique. ne prend pas tous les vsti.

à gagné juste en esthétique...pour le reste, je le trouve trop compliqué et pas stable.

icon_neutral.gif