Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Waveform Pro 12.5
Photos
1/1
Tracktion Software Corporation Waveform Pro 12.5

Séquenceur généraliste de la marque Tracktion Software Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Waveform 12.5 : Vidéo, DJing et démixage...

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 911 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Waveform 12.5 : Vidéo, DJing et démixage...
321968.jpg
Tracktion propose une copieuse mise à jour gratuite de Waveform Pro 12 qui devrait ravir les DJ et ceux qui font du son à l'image...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
la partie extraction de stems à l'air interessante... faut voir, j'ai entendu des "studios acapella" (chercher sur YT) c'est très informatif quand on a les compressions et reverbs (genre dua lipa, c'est très sophistiqué, gros boulot de reverbs dans certains titres). faut voir ce que ça donne ici (si c'est propre).

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 11:57:31 ]

12
Pour le moment pas d'audio dispo du split to stems
13
Salut à tous !
J'étais un grand afficionados de Tracktion, et j'y ai investi quelques sous à l'époque. Toutefois chaque nouvelle version apportait énormément d'instabilité et de bugs, en particulier lorsque j'ai migré d'une interface audio vers la Berhinger X32. J'utilise beaucoup de "vrais instruments" (j'ai aujourd'hui10 entrées analogiques dans la mixette, et les 6 restantes seront dédiées à la sonorisation d'une batterie accoustique...) et j'ai eu beaucoup de bug empêchant la prise de son "live", notamment l'arrêt inopiné de l'enregistrement, voir des plantages violent alors que j'avais plus de trois pistes (et pas toutes en record), et un taux de CPU < 20%

J'avais du me résoudre à changer de Stan. Je suis passé à Cakewalk de Bandlab parce qu'elle convenait pas trop mal à mes besoin, même si je trouvais l'IHM désuette. Et la gratuité était un plus. Maintenant que Bandlab décide la refonte de son soft, qui coïncide avec la modernisation de mon home studio, je me dis pourquoi pas le retour à mes premières amours..
Ma question est donc : aux utilisateurs ici présents, avez vous rencontrer des bugs vraiment rédhibitoire avec Waveform ??? Du genre de ceux qui vous donne envie de balancer l'ordi par la fenêtre ?

Merci d'avance !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

14
Pour ceux zé ceuces intéressées, un des programmeurs de Waveform vient d'annoncer sur la page Facebook de Tracktion (et Instagram)),
l'arrivée de "Waveform 13" pour le tout début avril 2024...