Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia présente BeatStep

• 223 réponses
  • 40 participants
  • 29 902 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia présente BeatStep
BeatStep, le nouveau contrôleur MIDI et step séquenceur d’Arturia, est présenté aujourd’hui au NAMM Show 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui, je chipote. Oui, c'est trois clics sur l'éditeur qui est efficace. Non, je n'utilise ni VST, ni samples sur PC.
Moi, je m'en fiche, je fais de la musique uniquement à la maison, sur du hardware, avec parfois l'aide d'une DAW, d'éditeurs ou de MidiOx, toujours avec le pc allumé :-D
Mais comme je suis sympa, je pense aux copains qui ont envie de balader leur BeatStep sans emmener aussi l'ordi en promenade. Donc je râle à leur place, parce que si je ne râle pas, et bien le BeatStep 2 aura le même défaut. :oops2: Et donc pour avoir une séquence avec legato, puis une séquence avec gate time à 75%, il faudra 2 BeatStep. Ils sont malins chez Arturia. :bravo:
82
:-D à 100 Balles le Beatstep j'irais pas leur en vouloir de gagner un peu d'argent via ce procédé, mais je suis bien d'accord avec toi ... A faire une petite bombe autant le faire dans les règles de l'art.
Beatstep 2 avec midi In, legato et Gate time intermodulable en standalone :bave:, ais-je fait des oublis ?
83
moi je maintiens que pouvoir changer la longueur du gate en direct live de 1% (ou disons super court) à 100% , c'est un truc tout simple et qui a vachement d'effet (comme sur le monotribe) et que ça manque ici (et sur le microbrute; et qu'ils ont très intelligemment ajouter au minibrute SE)
84
Bon, je l ai commandé sur le net. Ils disent qu ils en ont en stock.... on verra bien. Y me tarde de l avoiiiiiiirrrrrrr!
85
Citation :
Ils disent qu ils en ont en stock....

Où ça???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

86

Chez Woodbrass, le stock internet est au vert mais en fait, c'est pour une livraison sous 7 à 10 jours...

Sinon, est que quelqu'un sait combien de binious on peut mettre sur un seul et même PC ? 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

87
Reçu le mien vendredi (en Suisse!)... alors qu'on m'annonçait fin avril.
J'ai pas trop eu le temps de jouer avec, mais pour le MIDI in, il y a déjà une astuce... :D:
88
Citation :
mais pour le MIDI in, il y a déjà une astuce

Qui est ????

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 14:59:06 ]

89
90
Merci, mais ça on le savait déjà. :-D

Sinon, tes impressions sur la construction?