Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, je chipote. Oui, c'est trois clics sur l'éditeur qui est efficace. Non, je n'utilise ni VST, ni samples sur PC.
Moi, je m'en fiche, je fais de la musique uniquement à la maison, sur du hardware, avec parfois l'aide d'une DAW, d'éditeurs ou de MidiOx, toujours avec le pc allumé
Mais comme je suis sympa, je pense aux copains qui ont envie de balader leur BeatStep sans emmener aussi l'ordi en promenade. Donc je râle à leur place, parce que si je ne râle pas, et bien le BeatStep 2 aura le même défaut. Et donc pour avoir une séquence avec legato, puis une séquence avec gate time à 75%, il faudra 2 BeatStep. Ils sont malins chez Arturia.
0
SsB
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
82Posté le 29/03/2014 à 02:45:21
à 100 Balles le Beatstep j'irais pas leur en vouloir de gagner un peu d'argent via ce procédé, mais je suis bien d'accord avec toi ... A faire une petite bombe autant le faire dans les règles de l'art.
Beatstep 2 avec midi In, legato et Gate time intermodulable en standalone , ais-je fait des oublis ?
0
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
83Posté le 29/03/2014 à 15:30:40
moi je maintiens que pouvoir changer la longueur du gate en direct live de 1% (ou disons super court) à 100% , c'est un truc tout simple et qui a vachement d'effet (comme sur le monotribe) et que ça manque ici (et sur le microbrute; et qu'ils ont très intelligemment ajouter au minibrute SE)
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
84Posté le 30/03/2014 à 20:46:16
Bon, je l ai commandé sur le net. Ils disent qu ils en ont en stock.... on verra bien. Y me tarde de l avoiiiiiiirrrrrrr!
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85Posté le 31/03/2014 à 11:55:13
Citation :
Ils disent qu ils en ont en stock....
Où ça???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Chez Woodbrass, le stock internet est au vert mais en fait, c'est pour une livraison sous 7 à 10 jours...
Sinon, est que quelqu'un sait combien de binious on peut mettre sur un seul et même PC ?
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
no.freq
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
87Posté le 31/03/2014 à 14:55:16
Reçu le mien vendredi (en Suisse!)... alors qu'on m'annonçait fin avril.
J'ai pas trop eu le temps de jouer avec, mais pour le MIDI in, il y a déjà une astuce...
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
88Posté le 31/03/2014 à 14:58:07
Citation :
mais pour le MIDI in, il y a déjà une astuce
Qui est ????
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 14:59:06 ]