Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia présente BeatStep

• 223 réponses
  • 40 participants
  • 29 777 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia présente BeatStep
BeatStep, le nouveau contrôleur MIDI et step séquenceur d’Arturia, est présenté aujourd’hui au NAMM Show 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
question très con, on peut bien piloter un juno 106 par le midi avec ce beat step?
42
Pourquoi "Con"???
Oui on peut (faut juste que le numéro d'appel soit juste) et tout autant qu'on peut poser cette question... ;)

x
Hors sujet :
Deux X juste dans cette phrase c'est bof bof...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

43
y a t'il une fonction d'apprentissage qui permet la capture des messages exclusifs et de les mémorisés ,:8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

44
Il me semble qu'il n'y a pas de sysex en mode contrôleur.
45
dommage , avec la fonction d'auto apprentissage ce serait un chouette controleur :bave:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

46
Ça y est, la notice est en ligne : https://www.arturia.com/evolution/en/products/BeatStep/resources.html
Je regarderai ça ce soir.
47
merci

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

48
Bon, jleveux...

(Peut être déja postée mais excuser moi de m'en f..., c'est juste une urgence sans nécessité...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 22:35:33 ]

49
Ce BeatStep est un "must have". Pour le prix, c'est juste hallucinant.

Mais le BeatStep 2 sera encore mieux : MIDI In, écran (pour le tempo), Sysex, tie et glide sur le sequenceur, stacking de plusieurs BeatStep...sans être une usine à gaz.
Comment ça, je rêve? Il n'y a pas des gens d'Arturia qui nous lisent? :-D
50
Citation :
Mais le BeatStep 2

D'abord le un, puis le Streichfett et ensuite une Spark autonome et si la Wolf tiens ses promesses...

transmission-soundcloud