réactions à la news [NAMM] Arturia présente BeatStep
- 223 réponses
- 40 participants
- 29 779 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
PasBel
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
erewhon
Beatstep 2 ?
Un phantasme de Krapod, tu sais quand la princesse embrasse la bête et vois dégoutée ce que ça donne comme bellâtre insignifiant elle retourne vite à la mare retrouver les batraciens...
(petit édit, désolé Krapod j'avais omis le smiley de rigueur...re)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 22:45:10 ]
Krapod
erewhon, ne t'embête pas pour moi avec les smiley. Mais s'ils te tiennent à coeur, je t'en offre un utile en toutes circonstances
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 23:19:01 ]
erewhon
erewhon, ne t'embête pas pour moi avec les smiley
Mais ça ne m'embête pas, et j'en profite ici pour dénoncer au monde entier la dangerosité financière que peux représenter pour les ménages tes tentatives d'influencer les R&D des fabricants de jouets...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Krapod
erewhon
trop de jouets est néfaste pour la planète et l'éducation des enfants.
Ouais mais pour la sauvegarde de la planète faut pas freiner l'épanouissement des enfants... dilemme...
Lennon Mercury
Oh les gars c est impressionnant le nombre de hors sujet que vous faites, notamment le forum sur les cognassiers du Japon
Vous pensez qu arturia sortirait une spark autonome ? Parce que la du coup je suis tourne vers l Aira ou la wolf, mais je donne la priorité a arturia s'ils veulent bien s éloigner enfin de l ordi !!!
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
Citation :impressionnant le nombre de hors sujet que vous faites,
C'est par soucis thérapeutique, pour éviter de maintenir l'attention dirigée vers une seule préoccupation qui tendrais à l’obsession monomaniaque: la Sainte Machinerie. Quand on entrevois la gravité des symptômes qui en découlent: vêtements de cyclistes moulants décorés de petites lignes fluo, faut prendre des mesures.
Ceci dit, tu serrais pas un peut atteint, poster si matinalement, mmmh...)
Vous pensez qu arturia sortirait une spark autonome ?
C'est de l'ordre de la spéculation et du phantasme, tout comme le Beat Step 2 de Krapod. Ce Beat Step 2 je le vois bien aussi mais alors moins encombrant que celui que prévois M-Audio, le Trigger Finger...
Lennon Mercury
Ceci dit, tu serrais pas un peut atteint, poster si matinalement, mmmh...)
Non, je suis insomniaque, un vrai problème
Ceci dit le temps que je ne passe pas a dormir je m en sers pour composer.
A propos du trigger finger, c est un séquenceur hardware ou un contrôleur ? Besoin d un ordi?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
A propos du trigger finger, c est un séquenceur hardware ou un contrôleur ? Besoin d un ordi?
Il est censé être autonome...
Non, je suis insomniaque, un vrai problème
Bon j'vai pas y aller dans la condescendance mais je compati, et désolé pour la maladresse...
- < Liste des sujets
- Charte