Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer 1601 Sequencer
Photos
1/3
Behringer 1601 Sequencer

Séquenceur hardware de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer tease un potentiel 1601 Sequencer

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 2 692 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer tease un potentiel 1601 Sequencer
316074.jpg
Une fois de plus, la compagnie joue la carte du teasing en présentant le 1601 Sequencer? À votre avis : doit-elle lancer la production ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
:mdr: Il y a un coté pratique, tu commmences une cagnotte que finalement tu utilises pour un autre truc qui sort avant, et tu recommence ta cagnotte qui finalement .... ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 15:43:16 ]

12
Souhaitons que l'on puisse voir ça de notre vivant ...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

13
Question pour ceux qui connaissent l'original: à quoi sert le réglage de PWM dans la section clock ? J'imagine à régler le temps de gate mais...
14
Toujours bon les Machines comme ça ! y a pas grand chose sur le marché actuel,je suis preneur :mrg:
15
Oui, et je trouve toujours agaçant les gens qui veulent comparer ça à des choses "plus actuelles et plus puissantes de nos jours", comme si tout devait être comparé.
Moi je préfère m'amuser avec un truc comme ça plutôt qu'un Elektron ou un Pyramid, ou même Live.
C'est pas mieux ou moins bien, c'est différent.
16
:bravo:t'as raison ces comparaisons a la con
Ne rêvons pas trop, que la bande d'Ulli sorte déjà ce qui était censé l être et on pourra disserter
17
Citation de gouji :
Question pour ceux qui connaissent l'original: à quoi sert le réglage de PWM dans la section clock ? J'imagine à régler le temps de gate mais...


Je ne connais pas l’original mais je pense aussi que ce réglage permet de transformer un signal carré en rectangle avec largeur de 25% à 75%, donc influer sur le temps de gate (a confirmer).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

18
Oui je suis tombé sur une vidéo qui le montre bien, c’est ça. Du coup on peut moduler les temps de gate avec un LFO ou un autre séquenceur, plutôt cool !
19
Une liste même pas exhaustive dece que Behringer dev(r)ait sortir:


mais bon, ce qu'ils ont effectivement sorti est à la hauteur niveau vintage synth.