Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer 1601 Sequencer
Photos
1/3
Behringer 1601 Sequencer

Séquenceur hardware de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer tease un potentiel 1601 Sequencer

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 2 666 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer tease un potentiel 1601 Sequencer
316074.jpg
Une fois de plus, la compagnie joue la carte du teasing en présentant le 1601 Sequencer? À votre avis : doit-elle lancer la production ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'avantage de cette annonce c'est que ça laisse le temps d'économiser pour acheter un vrai 2600...
3
Ca me tente bien pour séquencer mon Odyssey !
4
Pour chercher la petite bête, ça n'est pas le séquenceur de l'ARP 2600 même s'il lui est souvent associé.
5
Behringer j’adore mais il faudrait déjà qu’ils fournissent ce qui est sorti (RD9) et finalisent ce qu’ils annoncent depuis longtemps… La liste est longue…

6
SVP, je prends, franchement cool pour aller avec le Barp 2600, il ne manquera plus qu'un beau case.
Par contre, comme dit plus haut, on a le temps d'économiser !
J'espère qu'il penseront à une version gray meanie ou blue marvin !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 01:48:26 ]

7
Bonne idée, déjà leur 960 est nickel (j'en ai 2), alors là ça devrait le faire. Par contre j'aimerai beaucoup plus qu'il arrêtent les annonces de ce genre et qu'ils sortent réellement leurs produits: UBX, Solina, PPG wave, VCS3...
8
Pourquoi ils se posent la question , bien sur qu'il faut le faire , surtout que c'est pas sorcier à réaliser , peu de RD , juste à soigner le look et au prix d'un 960 c'est tout bon pour ceux qui ont le 2600
9
Soigner le look ? Je le trouve bien comme ça moi :bave:
C'est vrai qu'une version Odyssey mk2 noir et or serait chouquie aussi :bravo:
10
8 mois de délai entre la disponibilité sur les sites web (commande) et la disponibilité réelle du produit pour une grande partie du matos Behringer ... Ils devraient aussi un peu travailler la dessus au lieu de teaser des nouveaux produits à la pelle ...