Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel séquenceur analo?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 382 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel séquenceur analo?
Je recherche un sequenceur analogique pour mes synthé mais que choisir :???: , pouvez vous m'apportez conseil :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Afficher le sujet de la discussion
11
Déja ya confusion: un sequencer analo possède des sorties cv/gate, un sequencer midi possède des sorties midi, certains sequencers midi possède des sorties cv/gates en bonus. les 3 synthés que tu cites dans ton setup sont tous midi donc aucun interet d'acheter un sequencer analo cv/gate.
quand au mfb, faut vraiment le vouloir pour sequencer 3 synthé multitimbraux Midi avec, mais ça c'est ton problème.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
12
Oui mais on appelle aussi séquencer type analo des séquenceurs avec des potards pour régler la valeur de chaque pas : la prise en main est tout de même trés différentes des autres types de séquenceurs et malgrés tout il y en as plusieurs qui fonctionnent en midi. (certain comme le séquentix P3 sont même exclusivement midi mais ce dernier ne se fait plus)

Dans ce genre il y a le MAQ16/3 de doepfer et le MFB STEP64 suivant ton budget le MFB à l'air pas mal et assez flexible, le Doepfer à moins de pas mais tout les controles en facades
13
Merci c'est sympa, je commence à voir plus clair les choses, ms mon souhait reste sur un séquenceur type Mfb ou Doepfer... :coucou: je vais me renseigner d'avantage, merci à vous je reviendrai si jai de nouvelle question, thanks les gas ;)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.