Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sequenceur ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel sequenceur ?
Salut ! , alors voila , j'ai besoin d'un sequenceur qu'on puisse synchroniser en midi mais qui possede egalement une sortie cv. je connais ceux de mfb et doepfer mais qu'est ce qu'il y a d'autre ?
merci d'avance ! :bravo:
2
Mis à part Doepfer en effet je vois pas trop... peut-être en utilisant un boitier qui permet de passer du midi en cv?
3
Il y a aussi le Future Retro Mobius, qui reprend celui de la Revolution mais si tu souhaite l'utiliser pour sequencer le filtre de la Revo, comme il ne possede pas de sortie Aux, ce n'est pas la meilleur solution.

Sinon je pense que le MFB Step64 est le moins cher et te permettra de sequencer ton filtre.
4
Ou alors, mais la c'est du gros monstre :
genoQs Octopus
5
Rohhhlolo , l'octopus :((( ca serait bien sympa dans mon home studio, mais totalement hors budget ! j'hesite encore entre le kenton et un seq comme le step 64 (bien que comme je le disais sur le forum de la revo j'ai un ti penchant vers le kenton si j'en trouve un d'occaz!)
6
Je trouve l'objet très beau, mais elle m'interesse vraiment pas, je sais pas vraiment pourquoi.
7
J'ai vu une video de l'octopus sur youtube ou le gars sequence tout son matos avec ( revolution, machine drum , dx200 & rs7000 ) j'essayerais bien quand meme voir ce que ca donne en live :clin: , mais bon ca fait quand meme sequenceur "de luxe" ( a 2650€ !!!)

http://youtube.com/watch?v=ERwywRNqA3s