plutot au declenchement d'une sequence je dirais et comme on l'a dit plus haut y aurait possibilité au départ d'une track ( peut être pattern ) de faire un PG dans la beta . Sinon vous ne voulez pas faire des threads séparés car pour les futurs possesseurs de squarp ca sera pas facile de retrouver des infos si tout est concentré sur ce thread ...
J'aimerais bénéficier de program change sans coller se program change a un step de sequenceur, car lorsque qu'il est collé a un step, lorsque la sequence boucle sur elle meme, a chaque nouvelle lecture du pas qui contient le program change, le son de mes synthé se réinitialise et empeche toute modulation de parametres a la main en toute fluidité.
en fait dans ce que je cherche, le program change devrait etre attaché au pattern ou a la séquence (et non pas a une track car dans l'idée j'aimerais pouvoir en selectionner plusieur au cours d'un meme projet, a différents moments.
Et oui... Ca a du sens un programme change... C'est tout l'intérêt de la définition d'un instrument dans le cirklon , de balancer des CC ou autres pgc en song en workscene en inter pattern ou intra pattern...