Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

• 5 376 réponses
  • 115 participants
  • 254 891 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2191
je crois qu'il voudrait activer un program change sans dependre de la lecture du sequenceur
2192
c'est à dire?
à l’arrêt?
2193
plutot au declenchement d'une sequence je dirais et comme on l'a dit plus haut y aurait possibilité au départ d'une track ( peut être pattern ) de faire un PG dans la beta . Sinon vous ne voulez pas faire des threads séparés car pour les futurs possesseurs de squarp ca sera pas facile de retrouver des infos si tout est concentré sur ce thread ...
2194
oui oui je ré explique.

J'aimerais bénéficier de program change sans coller se program change a un step de sequenceur, car lorsque qu'il est collé a un step, lorsque la sequence boucle sur elle meme, a chaque nouvelle lecture du pas qui contient le program change, le son de mes synthé se réinitialise et empeche toute modulation de parametres a la main en toute fluidité.

en fait dans ce que je cherche, le program change devrait etre attaché au pattern ou a la séquence (et non pas a une track car dans l'idée j'aimerais pouvoir en selectionner plusieur au cours d'un meme projet, a différents moments.

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 16:18:10 ]

2195
2196
Et oui... Ca a du sens un programme change... C'est tout l'intérêt de la définition d'un instrument dans le cirklon , de balancer des CC ou autres pgc en song en workscene en inter pattern ou intra pattern...
2197
Ok
j'ai répondu ici (parce qu'en effet ça ne concerne que le Pyramid, et ca prend un petit peu trop de place ici je pense)
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/squarp-instruments/pyramid/forums/t.638002,pyramid-os-v1-5,post.9148145.html
2198
hello , juste pour vous donner à titre d'infos pour ceux qui veulent "le cirklon" , je dois envoyer 2094€ tel est son prix - ça calme :D
2199

oui mais tu l'as pris toute option non? drum mux, CV GATES, port Cv... la totale quoi , mais ca fait une sacrée somme

2200
non même pas , juste cvio , et des oreilles (flanc) en bois