Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

• 5 431 réponses
  • 115 participants
  • 274 158 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
4226
Citation :
là encore attention, le 1u d'intellijel n'a pas le meme format que le 1u de chez pulplogic par exemple

cad ? 1U c'est une taille standard normalement ?
4227

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

4228
c'est ca , intellijel utilise un format "proprietaire"
Thom'
4229
Citation de life :
x
Hors sujet :
Dit il avec 31 ventes au compteur :-D

x
Hors sujet :
justement très cher , justement . ;)je revends les choses dont je n’ai pas besoin , parfois tombé dans le piège comme tout le monde mais il y a longtemps que ce piège s’est renfermé sans moi à l’interieur ;)
4230
Citation :
là encore attention, le 1u d'intellijel n'a pas le meme format que le 1u de chez pulplogic par exemple

oui, enfin je trouve les modules 1U d'intellijel tellement mieux que.... bah c'est pas un soucis en fait :oops2:
4231
oui leurs 1u sont au dessus des autres clairement
Thom'
4232
Bon ba les gars parlons matos alors :-D:-D:-D:-D:-D

Le SYNTHROM DELUGE

quelle machine :8O:
depuis sa sortie en 2016 ,a force de mises a jour massives , c'est devenu une petite bombe cette workstation .
le sequenceur est super puissant et cerise sur le gateau , c'est aussi un vrai sequenceur POLYRYTHMIQUE comme le PYRAMID , avec sa fonction " SYNC SCALE " , excellent . plus toutes les features d'un sequenceur elektron ( dont les trigs conditions ) et des longueurs de tracks de 16 bars si on veut , on peut dire qu'il envoi ce truc !!
et bientot , le dernier update annonce un looper surpuissant et un clavier QUERTY
si ya des utilisateurs sur ce forum , qu'il en cause un peu ;)

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 17:28:24 ]

4233
Pourquoi 16 bars? C’est le Max?
4234
x
Hors sujet :
semi hors sujet, en ce moment chez polyend si vous achetez un seq ils vous offrent l'excellent module poly (8 voix midi cv polyphonique avec midi et usb class cmopliant
Thom'
4235
Citation :
sa fonction " SYNC SCALE "

qu'est ce donc?
Thom'
4236
J'imagine que ça permet de se synchroniser à différentes résolutions (ronde, blanche, noire, croche etc.)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4237
Citation de ipm :
Pourquoi 16 bars? C’est le Max?

Non non c ‘est un exemple .
La limite est là prise en’charge CPU qui est un processor A9 , ça a l’air D’être du costaud .
4238
Citation de THOMAS :
Citation :
sa fonction " SYNC SCALE "

qu'est ce donc?

C’est une fonction qui permet justement de jouer / transformer un pattern en n’importe quelle subdivision ( 3,5,7,9,11 ) :bravo:

Tchek a 11 minutes 30 cette vidéo :

4239
ah ouais :oo:
Thom'
4240
Une video du Vector sur les bases. Ce truc tue !

4241
Il a l’air vraiment bien fichu ce vector, effectivement ça vaudrait le coup de le transformer en format desktop hors modulaire
Thom'
4242
Je viens de lire la doc pour la n-ième fois !
http://files.five12.com/VectorUserGuide-Draft7.pdf

J'arrive à imaginer les trucs dingues que je pourrais faire avec :idee:
4243
il a l'air sympa, par contre pas mal de menu pour l'édition (non ????)
Ce qui est bien c'est qu'il fait aussi du midi, il n'y en a pas temps que ça ....
Il y a aussi le nouveau USTA de chez fraptools qui va sortir au superbooth ...
Sont fort dans les modules de random.
4244
Dans le déluge , y’a un autre truc que j’aime bien c’est le «  cross screen «  , sacrément efficace pour la rapidité du workflow :bravo:

4245
Polyend « tease » un nouveau produit pour le superbooth....
Un nouveau controlleur/ sequenceur ? Ca fait un petit moment qu’ils parlaient ,suite au medusa , de sortir la partie « grid » en stand alone.....
Thom'
4246
Citation de THOMAS :
sortir la partie « grid » en stand alone.....

:aime::aime::aime::bave::bave::bave:

4247
ben ouais je viens de vendre mon SEQ car genial et inutitif mais un poil limité quand on est passé par des elektrons avant (qui sont par contre trop fournies pour mon usage entrainant trop de menus meme si ca va mieux avec les dt).
sur le medusa, tres bien, mais pads un poil petits et quelques menus.
un grid avec des potars d'acces direct des pads un peu plus gros serait mon reve. "un push mpe facon polyend avec p locks", ma licorne de mes reves mdr
Thom'
4248
4249
:8O:
Aaaaah! Là d'accord!!! :bravo::bravo::bravo:

Citation de noiZe :
https://dadamachines.com/products/composer-pro/

composer_3d_top-1024x576.jpeg

4250
:8O::8O::oo::oops::oo::oo::aime::aime::aime::aime:
Oh putain!!!!!!!!!!
Thom'