Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

• 5 376 réponses
  • 115 participants
  • 254 903 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
3921
x
Hors sujet :
Citation de electroforez :
@JeffX
C'est fait.
On est d'accord que la boite est française ? Parce que je n'ai pas pris la peine de rédiger en anglais...

ouioui
c'est bon ;)
d'ailleurs il est possible qu'ils te répondent, et c'est quand même plus facile d'échanger en français surtout lorsqu'on doit rentrer dans certains détails techniques, et être sûr de bien se faire comprendre....
3922
x
Hors sujet :
Entendu, super, merci ;)
3923
je mets cette vidéo ici car on est bien à discuter des séquenceurs hardware ;)
GOTHARMAN sort bientôt son LITTLE DEFORMER 3 , avec pas mal de nouveautés , notamment dans le sequencing .
des fonctions de probabilités assez poussées , sympa non ;) ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 22:53:29 ]

3924
Faut vraiment que je te paye une biere et que tu me montres un gotharman en situation. Au de ut je trouvais les demos incomprehensibles, mais en fait j’arrive pas à suivre car mes oreilles saignent à chaque fois, c’est juste horrible
Thom'
3925
+1, les machines gotharmans ont l'air très intéressantes mais le peu de vidéo sur le tube sont assez horribles, tu voudrait pas nous faire une démo ?
3926
J'ai failli craquer sur une LD2 d'occase récemment. Fabuleuse machine. La LD3 est encore plus poussée, dommage que Flemming ait succombé aux charmes des écrans tactiles. Ça offre un gain de place mais on y perd en précision et en facilité.

Sinon il y a aussi le SEQ v4+ de MIDIBox et Antilog.
3927

Y a aussi le ssp percussa qui n'est pas seulment un séquenceur , vraiment puissant cette petite  machine icon_bravo.gif 

Techno écoute ici

3928
Une tuerie ce SSP !!!!
3929
Une tuerie mais un prix qui fait passer le circklon pour du low cost non?
Thom'
3930
J’en ai un et bientot deux, alors oui il est a 2200 EUR, comme un Cirklon avec l’option CVIO, mais le SSP peux remplacer un bon nombre de modules à lui tout seul, donc au final, pas si cher que ça !