« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
79274
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10 Mai 2026 à 07:53 (modifié le 10 Mai 2026 à 07:53)
Pas tellement une battle.
Thomas La Charrette
14907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Mai 2026 à 18:47 (modifié le 10 Mai 2026 à 18:48)
C est surtout qu on aimerait les avoir tous en un hapax en sus !
Thom'
Will Zégal
79274
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10 Mai 2026 à 19:44
Tous ? Non.
Pour ma part, la complémentarité des séquenceurs Elektron et du T1 me va parfaitement.
J'ai regardé le Oxi One qui me faisait de l'oeil, mais les manips pour faire de l'euclidien sont moins directes que sur le T1.
Le Hapax est séduisant, mais je n'ai pas assez creusé. En ai-je besoin ? Pas sûr du tout. Sa grande force pour moi est la possibilité de passer d'un projet à l'autre sans s'arrêter, mais c'est devenu sans objet avec la façon dont je joue désormais.
Est-ce que je m'éclaterais avec ? Probable. Plus qu'avec ma config actuelle ? La seule façon de le savoir serait de tester, donc de l'acheter, donc non.
Sinon, on est dans la sempiternelle frustration, la petite interrogation qui traine dans un coin de la tête "et si... ?" au lieu de profiter à fond de ce qu'on a.
Thomas La Charrette
14907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Mai 2026 à 01:30
j'etais ironique, meme si la pulsion de la société de consommation et du marketing est parfois dure a contrer....
d'ailleurs ca m'amene à une question en lien avec ce sujet, puisque l'on doit etrecertain nombre ici a posseder plusieurs sequenceurs hardware, qu'est ce qu'ils vous apportent en terme de complementarités ?