Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fyrd Instruments SQR
Photos
1/9
Fyrd Instruments SQR

Séquenceur hardware de la marque Fyrd Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fyrd Instruments ouvre les résas de SQR

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 4 852 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fyrd Instruments ouvre les résas de SQR

Fyrd Instruments va lancer à la rentrée un module de séquenceur compatible MIDI, que vous pouvez réserver dès à présent à tarif réduit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 18:52:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
ola, alors .. content ..
22
Citation de i'an :
ola, alors .. content ..

Comment dire... commandé le 27 août, un premier mail pour annoncer un problème de fournisseur le 30 octobre, un deuxième pour dire que c'était en passe d'être réglé le 26 novembre et depuis silence radio... j'ai passé ma semaine à demander où nous en étions (4 mails envoyés) sans aucune forme de réponse. Je lance une procédure de litige. C'est très dommage, sur le papier c'est très bien, les démos sont très bien mais ça ne suit pas... communication ZERO et bilan très mitigé ...quel gâchis...
23
Oui, Julien a des soucis de com apparemment...
j'ai été contacté sur Facebbok par des gars US qui cherche à le joindre aussi...:|
nay-seven
24
Han... c'est moche ça.. je ne pige pas bien cette logique de l'autruche.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

25
Incroyable cette situation... Pourtant ce seq est bon! Je l'ai recu il y a peu suite à ma réclamation (cause à effet) mais le gars est complètement out... Débordé ou je ne sais quoi... Bon je vais jouer avec car y a de quoi explorer...heureusement.
26
C était pas la même histoire avec son produit précédent? Genre de très bonnes idées mais un suivi abandonne très vite?
Thom'
27
Tu le vends déjà magnetoserge, il est trop buggé ? Où il ne te convient pas ?
28
Non ça tourne bien...j'ai joué avec encore hier... je n'ai pas encore compris comment sauver/charger des seq mais sinon tout est ok.
Edit : échangé contre un urzweig pro MFB. Rien à voir...plus immédiat et moins complexe (même si pas immédiat) et surtout moins "chantant" que ce SQR.
Le gars a mis la clef sous la porte... Dommage il y avait du potentiel.

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 15:22:14 ]