Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Grp Synthesizer R24
Photos
1/13
Grp Synthesizer R24

Séquenceur hardware de la marque Grp Synthesizer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 277 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Vous pouvez réserver le Grp R24

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 576 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous pouvez réserver le Grp R24
Grp Synthesizer a ouvert les réservations pour son séquenceur analogique et MIDI R24.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Absolument! Et pour en avoir eu GRP4 entre les mains c'est du lourd, très lourd! Très bien construit, assemblé, monté et le design est unique dans la production actuelle. Le son est énorme! Leur séquenceur partira tout seul car comme le dit "erewhon" très justement c'est du haut vol et leur clientèle le sait très bien. Maintenant il faut bien dire que ce n'est pas un produit 'grand public' et quelque part tant mieux, un peu d'exception et d'artisanat ne font pas de mal.

Revega

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 17:38:29 ]

13
oui mais bon, j'ai quand même un peu de mal à comprendre. je me base surtout sur le doepfer dark time, qui est 3 fois moins cher et même s'il a surement moins de fonctionnalités, semble tout de même assez proche !
14

D'un point de vue purement comptable, le Dark Time c'est 3 contrôles par pas pour 16 pas soit 48 contrôles. Il y en a 96 soit le double pour le R24.

Ajoute à cela les 40 jacks contre 12 pour le DT, que le R24 doit être 4 fois plus gros et plus lourd qu'un DT, et qu'une bonne partie de tout ça est assemblée à la main, ça peut expliquer la différence de tarif. noidea.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 21:37:52 ]