Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Grp Synthesizer R24
Photos
1/13
Grp Synthesizer R24

Séquenceur hardware de la marque Grp Synthesizer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 277 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Vous pouvez réserver le Grp R24

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 561 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous pouvez réserver le Grp R24
Grp Synthesizer a ouvert les réservations pour son séquenceur analogique et MIDI R24.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me demande quelle est la cible pour ce genre de produit? parce que ça fait très cher le séquenceur quand même, quand on regarde ce qu'il se fait à coté !

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 02:08:27 ]

3
La cible, ben les fans du modulaire et autres. Et de quelle côté tu regarde...?
Il reste moins chère que l'actuel Koma Komplex Sequencer et dans la même catégorie de prix que le Moon M569...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4
Le prix de 4 BeatStep Pro avec chacun 2 séquenceurs cv / gate / velocité et un drum séquencer trigger et midi. Et en bonus une surface de contrôle midi...?
Et là tu donne 500€ et tu attends pour voir.... Le délire.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 07:39:28 ]

5
Citation :
Le Grp R24 est vendu 1 277 € HT, il vous faudra verser un acompte de 500 € par transfert bancaire lors de la réservation. Le fabricant précise qu’il débutera la fabrication dès que 50 modèles ont été commandés, au rythme d’une quinzaine par mois.


J'avoue que j'ai du mal avec ce genre de fonctionnement... Je veux bien que ça soit une petite entreprise qui débute, mais là il n'y a aucune prise de risque de leur part.

C'est le consommateur qui fais les frais de leur politique d'investissement. Finalement, les premiers acheteurs devraient avoir des parts dans l'entreprise, car sans eux, point de salut...
6
Citation de phm78 :
Le prix de 4 BeatStep Pro

Plutôt 6 !
1277€ c'est le prix HT donc 1500 TTC soit 6 BSP...

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:54:30 ]

7
Puis c'est beaucoup moins class q'un genoqs octopus ...ils vont en vendre une dixaine et ciao, ils couleront comme les autres...(feeltune, mawzer, ect)
8
Je peux te garantir qu'ils vont vendre la série, si ce n'est déjà fait !
C'est du marché de niche, de l'artisanat, du quasi sur-mesure. Et la clientèle est là, pas de problème.
Ils ont déjà produit une série de synthés assez fantastiques, qui se sont très bien vendu.
9

Je ne vois pas trop le rapport. L'Octopus est uniquement MIDI.

Quant à Mawzer et Feeltune, ils ont sorti des produits basés sur des concepts un peu trop fermés.

Le R24 est un séquenceur en CV/gate destiné avant tout au modulaire.

10
Citation :
ils vont en vendre une dixaine et ciao, ils couleront comme les autres...


Quand on ne sait pas...icon_facepalm.gif

GRP c'est ( et depuis un bon moment un artisanat de haut vol) aussi:

1916217.jpg

1916218.jpg

1916219.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud